* Posté le 23 mai 2007 à 13:21:30 avertir modérateur * Choco > En fait, j´ai jeté un coup d´oeil sur tes débuts puis je suis tombé sur le H-S de tes 100.000 posts par simple hasard. ^^ Rien de bien mal. ^^
Ah d´accord, ok. ^^
Joli topic hein. Tu l´as uppé ?
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:22:07
Ah ok le gars qui ne sait plus quoi écrire.
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:10
surement prochainement
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:22:33
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:21:36 avertir modérateur * Theories en carton...Parce que en metal sa existe.
Non, mais en mousse oui !
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:39
ca c´est moi ca je ne sais jamais quoi écrire
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:44
La blague toute pété...J´aime bien
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 13:22:45
Barret10 Posté le 23 mai 2007 à 13:20:08 Moi je dis, Oro l´espion. :noel
C´est Oro le pervers fou, d´abord !
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:22:46
Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 23 mai 2007 à 13:22:05 avertir modérateur * 10 pages en 30 minutes. o.O
Oro, faudra que tu me files ton adresse MSN.
Ouais, la routine quoi ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:51
Juste 10 pages, .
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:23:18
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:22:45 avertir modérateur * Barret10 Posté le 23 mai 2007 à 13:20:08 Moi je dis, Oro l´espion. :noel
> C´est Oro le pervers fou, d´abord !
Je ne savais pas ça. :O
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:23:46
hoooo
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:23:48
Vive Linkin Park. Qui a leur nouvel album ? ^^
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:23:56
Choco > Je ne dénoncerai pas ton boost, ne t´inquiète pas.
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:00
°.o
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:08
Pourquoi ce hooo!
Ola
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 13:24:17
Camillmans Posté le 23 mai 2007 à 13:22:05 10 pages en 30 minutes. o.O
Oro, faudra que tu me files ton adresse MSN.
Okay pas de pb, à vrai dire je ne connais pas bien le déroulement d´une interwiew !
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:24:21
Y´a des révélations.
Oro Tu serais pas de la famille de Bob ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.