CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:47:44

djinn :d) tu n´es assez nolife pour chomer ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:48:06
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 29 mai 2007 à 09:46:39 avertir modérateur
* ... et moi cette et dire que je vais être en galére de 14h à 18h du soir devant ma copie... et eux il seront entrain de no-lifé sur le forum ! :(

:d) Ah ouais, 4 heures l´exam. O.o

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:48:34

C´est moi le plus grand no-life de tout les temps. :nah:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:48:56

Oh non. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:49:18

4 heures enfermé dans une salle, j´adore. :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:49:39

Oh que si ! :(

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:49:43

Toujours tenté de recopier sur les autres. :coeur: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:50:18

Tu sais mon petit Djinn ( :noel: ), si tu ne fréquentes que ce forum, tu ne peux savoir ce que font les autres. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:50:22

Si tu te fais prendre tu es mal. :peur:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:50:49

Bah t´as 0 cach. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:50:52

Oui je sais mais j´imagine pas quelqu´un de pire que moi. :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:51:02
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 09:48:06 avertir modérateur
* * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 29 mai 2007 à 09:46:39 avertir modérateur
* ... et moi cette et dire que je vais être en galére de 14h à 18h du soir devant ma copie... et eux il seront entrain de no-lifé sur le forum ! :(

:d) Ah ouais, 4 heures l´exam. O.o

Oui mais c´est rien le pire c´est pour demain 8h30 d´épreuves d´avant projet dont 30 minutes pour manger sur place ! :( début de l´épreuve 9h30 fin de l´épreuve 18h00... trop bien. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:51:21

Et un 0 est éliminatoire. :peur:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:51:29

Ben pourtant oui. :-p ^^
Je peux pas te donner de nom, mais y´en a des pires. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:51:52

30 minutes pour un pike nique. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:52:01
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 09:48:34 avertir modérateur
* C´est moi le plus grand no-life de tout les temps. :nah:

Oui :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:52:03
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 29 mai 2007 à 09:51:02 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 09:48:06 avertir modérateur
* * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 29 mai 2007 à 09:46:39 avertir modérateur
* ... et moi cette et dire que je vais être en galére de 14h à 18h du soir devant ma copie... et eux il seront entrain de no-lifé sur le forum ! :(

:d) Ah ouais, 4 heures l´exam. O.o

Oui mais c´est rien le pire c´est pour demain 8h30 d´épreuves d´avant projet dont 30 minutes pour manger sur place ! :( début de l´épreuve 9h30 fin de l´épreuve 18h00... trop bien. :o))

:d) Ouch, maman. :o))
J´aimerai pas être à ta place. xD

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:52:30

Comme par hasard je peux pas avoir de nom. :noel:
Mensonge, c´est moi le plus gros no-life. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:52:59

Merci de me soutenir chef. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:53:46
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 09:52:30 avertir modérateur
* Comme par hasard je peux pas avoir de nom. :noel:
Mensonge, c´est moi le plus gros no-life. :noel:

:d) Bah ouais, m´en souviens plus. :o))
Et comme je surveille très souvent, je sais qui est souvent là, et pas. :-p
Et je ne look pas que ce forum. :p)
Comme je faisais avec le Ola sur T2 en fait, je survaillais souvent, car poster ne m´interèssait pas. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment