* Posté le 29 mai 2007 à 09:51:02 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 09:48:06 avertir modérateur
* * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 29 mai 2007 à 09:46:39 avertir modérateur
* ... et moi cette et dire que je vais être en galére de 14h à 18h du soir devant ma copie... et eux il seront entrain de no-lifé sur le forum !
Ah ouais, 4 heures l´exam. O.o
Oui mais c´est rien le pire c´est pour demain 8h30 d´épreuves d´avant projet dont 30 minutes pour manger sur place !
début de l´épreuve 9h30 fin de l´épreuve 18h00... trop bien.
Ouch, maman. 
J´aimerai pas être à ta place. xD