* Posté le 29 mai 2007 à 09:27:43 avertir modérateur
* sayark >> tu t´est bien loupé là
Ouais je sais, un beau gâchi, tout le monde le dit. ^^
Mais je fais rien aussi, mais vraiment rien. ^^
A l´époque, la pédiatre disait que j´étais prêt à être un enfant surdoué. Mais je fais rien pour.
J´tais en avance par rapport aux autres avant.
^^
Mais j´ai tout perdu, puisque je fous plus rien. :/
Ok, bye Djinn. ^^