Posté le 23 mai 2007 à 13:17:18 avertir modérateur
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
Posté le 23 mai 2007 à 13:16:24 avertir modérateur
Appelez moi Flo car y a plusieurs DBZ après, on confond et puis je préfère que vous m´appeliez Flo .
Moi je fais des copier/coller comme ça il n´y a pas de souci ! :rier: ^^
Heureusement que l´on ne te répond pas pas c/c nous
Bah moi je les réduits, je prends le temps de bien faire !
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:19:15
j´utilise trés rarement le c/c
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:19:29
Bon appétit Gogeta. ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:19:42
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:18:33 avertir modérateur * Choco > Bah écoute, sachant que s´etait un de tes amis sur FF-X-2, je me disais que cela aurait attirer ton attention !
Et comment tu sais ça ?
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:19:53
bon app
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:20:07
ca me fait penser que moi aussi j´ai la dalle
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:20:08
Moi je dis, Oro l´espion.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:20:08
_Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_
* Posté le 23 mai 2007 à 13:18:59 avertir modérateur * Bon je vais allé manger...
Bye bye à toi, et bon appétit ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:20:13
Choco >> Si tu prends le temps de bien faire et que tu postes aussi vite, alors tu doit poster deux fois plus vite si tu prends pas ton temps .
Je rigolais .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:20:29
Bonne app...
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:20:49
Bon appétit .
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:20:52
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
Posté le 23 mai 2007 à 13:20:13 avertir modérateur
Choco >> Si tu prends le temps de bien faire et que tu postes aussi vite, alors tu doit poster deux fois plus vite si tu prends pas ton temps .
Pas la peine de me sortir des théories en carton, merci !
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:21:09
alors elle est bonne app ? :couer:
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:21:20
oups
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:21:21
Pas en carton, en papier mâché .
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 13:21:30
Bon app´ Gogo !
Choco > En fait, j´ai jeté un coup d´oeil sur tes débuts puis je suis tombé sur le H-S de tes 100.000 posts par simple hasard. ^^ Rien de bien mal. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:21:36
Theories en carton...Parce que en metal sa existe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.