Comment ça nous aussi Novar ? ^^
* Posté le 29 mai 2007 à 09:02:35 avertir modérateur * Ma mère aussi s´occupe de moi.
Ca se voit pas tant que ça.
Tu me crois pas qu´il sait et qu´il va y avoir de la controverse ? Demande lui, il me l´a dit l´autre jour.
Ok, dès qu´il viendra sur le forum ou qu´il sera connecté. ^^
Mais il dira pas qui c´est, il a rien voulu lacher.
Ah d´accord, je croyais que tu savais moi. ^^C´est peut-être Wiwi.
Il a dit vous aussi car il nous dit bonjour à nous aussi.
J´avais pas compris ça.
Non il m´a pas dit, tu es fou.
le ola du matin je reste 30 minutes
Tu sais, tu as peut-être des privilèges avec lui que je n´ai pas.
Moi aussi je reste environ trente minutes.
Hello Joe, ça va comme tu veux ? ^^
Je suis un priviligié moi.
Bonjour enfaite.
Moi encore 1h30. ^^
Joe d C´est aujourd´hui ton exam. Pas trop stressé ?
oui mais un peu le traque
C´est normal. Te fais pas de bill.
Pas de quoi être stressé pour un examen, c´est pas comme si ça changer tout le court de votre vie.
je commence par les math a 10 heure