Evidement que j´en ai un.
Mon père en a un et moi aussi, ça suffit.
D´ailleur je te prédi que AvP va être modérateur.
T´es comme Phoebie dans Charmed.
Comme par hasard la femme n´en a pas, bande de machos.
Là tu as faux par contre xD
Qu´est qu´elle est bonne celle là.
ola
C´est elle qui n´en veut pas, ça fait des économies.
Qu´est que tu en sais ?
Ouais, je l´aodre, comme mon père.
Hello Novar.
Des économies pour te faire manger, elle se sacrifie pour toi.
Je le sais, c´est tout. Vu son rattage sur T2. ^^
Bonjour.
Elle s´occupe de moins elle au moins.
Gold m´a dit qu´il savait qui ça allait être et que au début il y aura beaucoup de controverse, donc ça peut être que lui.
Vous aussi
Ma mère aussi s´occupe de moi.
Genre, je te crois pas. ^^