Oui donc enfaite toi aussi tu as des cours encore normalement.
On peut s´attendre à tout avec toi.
Non j´ai pas vu, atttend je vais aller voir.
Non, j´ai eu mon conseil de classe. Fini. ^^
Ok.
Par contre toi tu m´inquiètes, tous les messages de ton compteur tu les a posté ici ?
Oui mais donc c´est pas la fin officiel.
Ouaip, tous là. Mais je suis loin de toi. ^^
Non, la fin c´est le 4 juin, mais osef.
Non tu n´es pas si loin en additionnant les messages de sayakr.
J´ai un tout petit moins de messages que Choco.
Moi le conseil c´est demain et la vrai fin c´est vendredi.
Tu comptes y aller jusqu´a la fin de la semaine ? ^^
J´ai 1000 d´avance sur lui, tu t´es trompé.
Ouais, je m´en rappelé plus trop, j´ai dit un truc au pif.
Mais t´as pas des exams normalement ?
Oui je suis un éleve sérieux moi, ou plutôt un enfant soumi à sa maman qui l´oblige à y aller.
Mort de rire les 3 premier du classement sont aussi les plus cités.
Mouarf. Moi ma mère croit que je suis à l´école, ben elle fait fausse route
Oui le 12 juin.