CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:16:04

Je ne connait pas bien marthtyy moi,je vient pas souvent comme...euh non :o)) Laisse tomber :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:16:07

Choco > Pour te faire parler, voyons ! :( :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:16:24

Appelez moi Flo car y a plusieurs DBZ après, on confond et puis je préfère que vous m´appeliez Flo :p) .

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:16:28

Mais bon, stop la conversation de modération. C´est quoi cette mannie à la fin. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:16:32
  1. Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
  2. Posté le 23 mai 2007 à 13:15:47 avertir modérateur
  3. Y aura pas de présentation, les admins choisissent et c´est tout :) .

Oui, et c´est le mieux pour ce genre de forum. :o:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:16:53
  • Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:16:07 avertir modérateur
* Choco > Pour te faire parler, voyons ! :( :o))

Non explique s´il et plait. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:16:53

Flo.Juste pour le delire. :o))

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:17:03

Ok, appéle moi Gogeta alors Flo :o))

Sayark a raison!! Ne parlons plus de modération :oui:
Qui a un pseudo de... :o)) :o))

Moderator
Moderator
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:17:07

c´est vrai ca ali moi non plus je ne te connais pas beaucoups a vrai dire pas du tout :fou:

mais bon c´est pas grave :bave:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:17:12

Ok Dbz. :o))

Goldy a dit qu´il verrait avec Nachan. :doute: ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:17:12

Ali :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:17:18
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:16:24 avertir modérateur
* Appelez moi Flo car y a plusieurs DBZ après, on confond et puis je préfère que vous m´appeliez Flo :p) .

Moi je fais des copier/coller comme ça il n´y a pas de souci ! :rier: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:17:48
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:17:12 avertir modérateur
* Ok Dbz. :o))

Goldy a dit qu´il verrait avec Nachan. :doute: ^^

Ah bon ? Ok... :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:17:52

Oui que les admins choisissent.Et puis peut-etre que ce sera Goldy Tenkaichi 1 et 2. :-( :o))

Non je rigole j´aime bien Goldy,ya jamais de probleme.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:18:00
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:17:18 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:16:24 avertir modérateur
* Appelez moi Flo car y a plusieurs DBZ après, on confond et puis je préfère que vous m´appeliez Flo :p) .

> Moi je fais des copier/coller comme ça il n´y a pas de souci ! :rier: ^^

Mais quel est se nouvel émoticone ? :o))

Moderator
Moderator
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:18:08

moi Marthyyy je ne serai jamais modéro :rire: je me verrai jamais en rouge :rire:

c´est pas bien de faire le con sur les fofo :rire:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:18:09

Choco :d) Si mes souvenirs sont bon hein. :-p ^^

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:18:17
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:17:18 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:16:24 avertir modérateur
* Appelez moi Flo car y a plusieurs DBZ après, on confond et puis je préfère que vous m´appeliez Flo :p) .

> Moi je fais des copier/coller comme ça il n´y a pas de souci ! :rier: ^^

Heureusement que l´on ne te répond pas pas c/c nous :o))
Mince :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:18:33

Choco > Bah écoute, sachant que s´etait un de tes amis sur FF-X-2, je me disais que cela aurait attirer ton attention ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:18:37

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 13:17:18 avertir modérateur
    • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
  • Posté le 23 mai 2007 à 13:16:24 avertir modérateur
  • Appelez moi Flo car y a plusieurs DBZ après, on confond et puis je préfère que vous m´appeliez Flo :p) .

Moi je fais des copier/coller comme ça il n´y a pas de souci ! :rier: ^

Mais quel est se nouvel émoticone ? :o))

Une erreur de frappe ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment