CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

paxia
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:51:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 21:49:51 avertir modérateur
* * Paxia profil Ignorer paxia
* Posté le 28 mai 2007 à 21:47:58 avertir modérateur
* Tiens accro, c´était loi jadis le dénommé dark-booster ? ^^

> Oui c´était bien lui Neo ! :ok:

:d) PTDR :rire: ca me rappelle des trucs du genre MagicKey ou autres speudos bien boostés.. Ahaaa mais accro est un no-life depuis déjà longtemps alors... :-p

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:51:49

Bon vous faites chier, j´me barre. :(

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:52:06

Ouais, dégage, sale Nuget gelé. :( :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:52:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-31600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Paxia
| Date du message : 28 mai 2007 à 21:49:54
| Contenu du message :
| "Goldy > C´est pour ça qu´au bout d´un certain temps, tu as été "forcé" à nommer un gars intérieur au forum.. AvP ? :o))
|
| Ps : Apelle moi Neo :p
|
| "

Moi j´dis vive AvP. :( :o))

paxia
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:52:41

goldy > Ah ok tu voulais voir Cachalo en rouge hein avoue ? :o))
De toutes façons il avait déjà modéré le forum avant.. :oui:

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:52:43

Va te faire foutre, sale pomme à deux balles. :(

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:53:21

Moi j´dis, c´était moi qui méritait de modèrer Tenk´ 2. :oui:

T´aurais essayé de me hacker si j´étais passé, Neo ?

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:53:26

sieben sieben alolo, sieben eins zwei!
sieben sieben alolo, sieben eins zwei!
a lobe i, ahhh, a lobe i, ahhh, a lobe i, ahhh

enfin c´est une chanson :o))

tarataidaalalla

:o))

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:53:59

Bon, j´y vais, bye. :(

J´vous aime tous, sauf Cam que j´aime plus que les autres et Goldy que j´aime moins, et Drak-O que j´veux pas aimer, et Choco que voilà, et Néo que j´adore. :(

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:54:00

bargalourtre

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:54:18

je n´arrive pas a rester connecer 30 secondes ! :ouch:

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:54:21

J´adore, darmaul il vient toutes les 2 heures pour dire un truc complètement HS. xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 21:54:55
  • Chocobodor profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 21:49:51 avertir modérateur
    • Paxia profil Ignorer paxia
  • Posté le 28 mai 2007 à 21:47:58 avertir modérateur
  • Tiens accro, c´était loi jadis le dénommé dark-booster ? ^^

Oui c´était bien lui Neo ! :ok:

:d) PTDR :rire: ca me rappelle des trucs du genre MagicKey ou autres speudos bien boostés.. Ahaaa mais accro est un no-life depuis déjà longtemps alors... :-p

Oui, effectivement ce n´est pas nouveau. :-p

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:55:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-31611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Paxia
| Date du message : 28 mai 2007 à 21:52:41
| Contenu du message :
| "goldy > Ah ok tu voulais voir Cachalo en rouge hein avoue ? :o))
| De toutes façons il avait déjà modéré le forum avant.. :oui:
| "

:d) Voui c´était lui. :(
Et il modérait à peu près pareil que moi d´ailleurs. :p)

Je t´aime sale nuget :coeur:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:55:33

zidane il a tape, zidane il l´a frapper :fete:

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:55:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-31615-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Le_NuGeT_Chaud
| Date du message : 28 mai 2007 à 21:53:59
| Contenu du message :
| "Bon, j´y vais, bye. :(
|
| J´vous aime tous, sauf Cam que j´aime plus que les autres et Goldy que j´aime moins, et Drak-O que j´veux pas aimer, et Choco que voilà, et Néo que j´adore. :( "

Le "j´aime plus que les autres" est plus fort que "j´adore" ? :hap:

Bye mon oiseau. (Vole vole mon oiseauuuu)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 21:55:54
  • Le_NuGeT_Chaud profil Citer Ignorer le_nuget_chaud

* Posté le 28 mai 2007 à 21:53:59 avertir modérateur
* Bon, j´y vais, bye. :(

J´vous aime tous, sauf Cam que j´aime plus que les autres et Goldy que j´aime moins, et Drak-O que j´veux pas aimer, et Choco que voilà, et Néo que j´adore. :(

Bye bye à toi ! :-p

Et Choco quoi ? :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:56:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-31615-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Le_NuGeT_Chaud
| Date du message : 28 mai 2007 à 20:53:59
| Contenu du message :
| "Bon, j´y vais, bye. :(
|
| J´vous aime tous, sauf Cam que j´aime plus que les autres et Goldy que j´aime moins, et Drak-O que j´veux pas aimer, et Choco que voilà, et Néo que j´adore. :( "

mais pouruquoi, je t´aimais bien moi :o))

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:56:29

Goldy d´amour. :coeur: J´ferai la chose en pensant à toi, tout à l´heure. :coeur:
Sinon, on lui avait fait croire qu´on était que 3 dans le forum... x) C´tait sympa. :(

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:57:12

Choco que je vénere,b= bon ´me barre pour de vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment