- Le_NuGeT_Chaud profil Citer Ignorer le_nuget_chaud
* Posté le 28 mai 2007 à 21:53:59 avertir modérateur
* Bon, j´y vais, bye.
J´vous aime tous, sauf Cam que j´aime plus que les autres et Goldy que j´aime moins, et Drak-O que j´veux pas aimer, et Choco que voilà, et Néo que j´adore.
Bye bye à toi !
Et Choco quoi ? 