CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:12:58

Gogeta :d) On en est pas encore là. Y´a pas le feu. xD

OIa
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:13:15

c´est moi Marthyyy Spooding et autre :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:13:35
  1. Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_
  2. Posté le 23 mai 2007 à 13:12:25 avertir modérateur
  3. Alors on le loocke, enfin faites ce que vous voulez mais bon...

Oro, Sayark, vous vous présentez alors pour être modo :p)

Possible qu´il y est une élection direct, car les élections sur les forums DBZ c´est l´anarchie... :ok:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:13:41
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:12:32 avertir modérateur
* Mais avec le VRAIE pseudo Ola :bave: :o)) .

Non, on perd pas nos postes :non: .

:d) Si si, ils ne seront pas pris en compte dans les stats. :ok:

Choco :d) Pour toi ça ne change pas grand chose. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:13:41

J´ai cassé la croute ! :content:

Bye ! :coeur:

~~ ZigEnfruke ~~

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:13:52

Ola==>Marty==>Chewbacka==>Spooding. :-d

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:13:57

Ola =Marthyy = ... :sleep: :o))

Sangohan >> Tu comprends pas que c´est les admins qui choisissent eux même qui modèrera ? :(

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:14:06

Voter Sayark!!!! Pour la supression d´Ola. :o))

Plus aucun vote d´un coup pour toi :o))

Non mais bon, je ne viens de m´apercevoir que maintenant que le forum avait été ouvert! Et encore grâce à msn on me l´a dit... je n´étais pas là pour l´ouverture :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:14:11
  • _Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_

* Posté le 23 mai 2007 à 13:12:52 avertir modérateur
* C´est qui en fait Ola? :p)

Ola = Marthy = Spooding = Chewbacka = Silenter ...

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:14:25
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:13:35 avertir modérateur
* # Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_
# Posté le 23 mai 2007 à 13:12:25 avertir modérateur
# Alors on le loocke, enfin faites ce que vous voulez mais bon...

Oro, Sayark, vous vous présentez alors pour être modo :p)

> Possible qu´il y est une élection direct, car les élections sur les forums DBZ c´est l´anarchie... :ok:

:d) Ouaip. Puis y´a eu que ça jusqu´a présent. Du moins, de ce que je connais. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:14:42
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:13:41 avertir modérateur
* Choco :d) Pour toi ça ne change pas grand chose. :o))

De quoi donc ? :doute:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:15:00

Bonne app´ Oro :p)

Tu peux m´appeler Gogeta Dbz :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:15:00
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:13:41 avertir modérateur
* J´ai cassé la croute ! :content:

Bye ! :coeur:

~~ ZigEnfruke ~~

Pourquoi ce Zigenfruke ? :doute:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:15:06

Ah ok Ali qui ne connaît que 4 pseudo de Marthyyy :( :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:15:07

Et bien, si il y a une élection, oui, je me présente. ^^
De plus que les Tenkaichis sont de loin mes forums préférés ! :)

Moderator
Moderator
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:15:15

je me présente :rire:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:15:22
  • _Sangohan_ profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:14:06 avertir modérateur
* Voter Sayark!!!! Pour la supression d´Ola. :o))

Plus aucun vote d´un coup pour toi :o))

Non mais bon, je ne viens de m´apercevoir que maintenant que le forum avait été ouvert! Et encore grâce à msn on me l´a dit... je n´étais pas là pour l´ouverture :snif:

:d) Lawl. :o))
Je suis là que depuis deux heures moi. :-p

Choco :d) Des 200/300 posts. :ok:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:15:35

Dans tout les cas je ne voterais pas, trop dur :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:15:47

Y aura pas de présentation, les admins choisissent et c´est tout :) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:15:55
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:14:25 avertir modérateur
* Possible qu´il y est une élection direct, car les élections sur les forums DBZ c´est l´anarchie... :ok:

:d) Ouaip. Puis y´a eu que ça jusqu´a présent. Du moins, de ce que je connais. :p)

Oui, et je pense que c´est aussi bien. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment