* Posté le 23 mai 2007 à 13:13:35 avertir modérateur
* # Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_
# Posté le 23 mai 2007 à 13:12:25 avertir modérateur
# Alors on le loocke, enfin faites ce que vous voulez mais bon...
Oro, Sayark, vous vous présentez alors pour être modo
> Possible qu´il y est une élection direct, car les élections sur les forums DBZ c´est l´anarchie...
Ouaip. Puis y´a eu que ça jusqu´a présent. Du moins, de ce que je connais. 