CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:10:14

Ah ok le plagia du "Ola" avec le "i" majuscule :( :o)) .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:10:22

Ola c´est marthyyy.Si vous voulez bloqué lui et creer un autre sous le nom de spooding allez y mais je veut un Ola sur ce forum. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:10:27
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:09:20 avertir modérateur
* C´est pas un grand bouton, mais un bouton de fièvre :( :malade: .

Aïe, aïe, aïe, je déteste ce genre de bouton sérieux ! :s

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:10:41

:bave: Je te veux. :coeur: :o))

OIa
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:10:44

bah ouais this is the fake :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:10:58

Marthyyy >> Ouais :snif:

Ça, c´est à cause qu´il fait un coup chaud, un coup froid :-(( :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:11:08
  • _Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_

* Posté le 23 mai 2007 à 13:10:06 avertir modérateur
Choco, ça reviendra au même, mais dans tout les cas ce serait mieux qu´il n´y en aie pas.

Bah le locke est mieux, car moi j´aime relire sur tous les blabla que je suis passé... :oui: :ok:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:11:19
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:10:22 avertir modérateur
* Ola c´est marthyyy.Si vous voulez bloqué lui et creer un autre sous le nom de spooding allez y mais je veut un Ola sur ce forum. :)

:d) On peut pas le bloquer, y´a pas de modo. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:43

Choco >> T´as pas un pseudo qui te sert à rien que je le fusionne avec celui-là ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:11:45
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:10:22 avertir modérateur
* Ola c´est marthyyy.Si vous voulez bloqué lui et creer un autre sous le nom de spooding allez y mais je veut un Ola sur ce forum. :)

On va pas se battre pour ça... :sleep: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:45

Voila le bon gros Ola. :rire2: Ola :bave:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:11:51

Ouais, juste le locker. Sinon on perd nos posts. :o))

OIa
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:11:56

pourquoi pas :bave: un ola avec le pseudo ola :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:12:15
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:11:43 avertir modérateur
* Choco >> T´as pas un pseudo qui te sert à rien que je le fusionne avec celui-là ? :o))

Je ne passe aucun de mes 300 pseudonymes ! :non:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:12:25

Alors on le loocke, enfin faites ce que vous voulez mais bon...

Oro, Sayark, vous vous présentez alors pour être modo :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:12:32

Mais avec le VRAIE pseudo Ola :bave: :o)) .

Non, on perd pas nos postes :non: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:12:42
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:11:51 avertir modérateur
* Ouais, juste le locker. Sinon on perd nos posts. :o))

Tu parles d´un coup, il doit y avoir 200/300 post c´est rien... :sleep: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:12:44

Mais il faut un moderateur...

OIa
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:12:49

je sais pas ou il est le vraio OLA :fou:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:12:52

C´est qui en fait Ola? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment