Ola c´est marthyyy.Si vous voulez bloqué lui et creer un autre sous le nom de spooding allez y mais je veut un Ola sur ce forum.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:10:27
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:09:20 avertir modérateur * C´est pas un grand bouton, mais un bouton de fièvre .
Aïe, aïe, aïe, je déteste ce genre de bouton sérieux ! :s
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:10:41
Je te veux.
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:10:44
bah ouais this is the fake
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:10:58
Marthyyy >> Ouais
Ça, c´est à cause qu´il fait un coup chaud, un coup froid .
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:11:08
_Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_
* Posté le 23 mai 2007 à 13:10:06 avertir modérateur Choco, ça reviendra au même, mais dans tout les cas ce serait mieux qu´il n´y en aie pas.
Bah le locke est mieux, car moi j´aime relire sur tous les blabla que je suis passé...
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:11:19
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:10:22 avertir modérateur * Ola c´est marthyyy.Si vous voulez bloqué lui et creer un autre sous le nom de spooding allez y mais je veut un Ola sur ce forum.
On peut pas le bloquer, y´a pas de modo.
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:43
Choco >> T´as pas un pseudo qui te sert à rien que je le fusionne avec celui-là ?
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:11:45
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:10:22 avertir modérateur * Ola c´est marthyyy.Si vous voulez bloqué lui et creer un autre sous le nom de spooding allez y mais je veut un Ola sur ce forum.
On va pas se battre pour ça... ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:45
Voila le bon gros Ola. Ola
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:11:51
Ouais, juste le locker. Sinon on perd nos posts.
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:11:56
pourquoi pas un ola avec le pseudo ola
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:12:15
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:11:43 avertir modérateur * Choco >> T´as pas un pseudo qui te sert à rien que je le fusionne avec celui-là ?
Je ne passe aucun de mes 300 pseudonymes !
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:12:25
Alors on le loocke, enfin faites ce que vous voulez mais bon...
Oro, Sayark, vous vous présentez alors pour être modo
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:12:32
Mais avec le VRAIE pseudo Ola .
Non, on perd pas nos postes .
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:12:42
Barret10 profil Ignorer barret10
* Posté le 23 mai 2007 à 13:11:51 avertir modérateur * Ouais, juste le locker. Sinon on perd nos posts.
Tu parles d´un coup, il doit y avoir 200/300 post c´est rien... ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:12:44
Mais il faut un moderateur...
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:12:49
je sais pas ou il est le vraio OLA
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:12:52
C´est qui en fait Ola?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.