* Posté le 23 mai 2007 à 13:08:58 avertir modérateur
* * _Sangohan_ profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:08:25 avertir modérateur
* De plus... faut le supprimer ce topic!
Pas de nouveau Ola sur ce forum
I love you. 
Je suis du même avis.
Nos avis coincident toujours Sayark
Choco, ça reviendra au même, mais dans tout les cas ce serait mieux qu´il n´y en aie pas.