CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:07:37

pete le ton bouton :bave: tu auras un petit gout sur la langue :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:07:40
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:06:44 avertir modérateur
* J´ai un bouton sur ma langue, ça fait hyper mal :malade: .

Un aphte ? :-p

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:07:45

Je viens d´apprendre qu´il venait d´ouvrir ses portes :coeur:

Mais je trouve ça nul que ce soit dbzztenkaichi2 qui ai créé ce topic... ça ne lui revenait pas :nah:

Sinon Ola à tous pour ce nouveau forum :fete:

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:08:03

ca va dehors il faot bon :bave: :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:08:05
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 23 mai 2007 à 13:07:34 avertir modérateur
* Bon j´ai match par équipe en tennis :bye: peu etre a dans 6 heures :fou:

Bye bye à toi alors, et bon tennis ! :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:08:06

Dbzgoku==>Un bouton sur la langue...Aie aie aie! :-(

Dommage pour toi,mon je vais tres bien :fete:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:08:11
  • titoubox profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:06:51 avertir modérateur
* Yark :d)je sais plus :-(

:d) Erf, pas grave. ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:07:14 avertir modérateur
* * Barret10 profil Ignorer barret10
* Posté le 23 mai 2007 à 13:06:39 avertir modérateur
* Tu te souviens même plus du mois ou quoi que se soit ?
Chaud l´intérrogatoire. :o))

> Le ´Yark sous ce vieux pseudonyme en carton ? :noel: ^^

:d) C´est un pseudo hacké by me. :fier: :o))

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:08:25

De plus... faut le supprimer ce topic!

Pas de nouveau Ola sur ce forum :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:08:26
  • Spooding profil Ignorer spooding

* Posté le 23 mai 2007 à 13:07:37 avertir modérateur
* pete le ton bouton :bave: tu auras un petit gout sur la langue :malade:

Ptdr ! :rire:

Moi je ne le ferais pas ! :/

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:08:28

moi aussi je trouve ca nul surtout qu´ola c´est moi :cool:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:08:32

Bye bye Titou. ^^
Bon sport. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:08:49

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 13:07:14 avertir modérateur
    • Barret10 profil Ignorer barret10
  • Posté le 23 mai 2007 à 13:06:39 avertir modérateur
  • Tu te souviens même plus du mois ou quoi que se soit ?

Chaud l´intérrogatoire. :o))

Le ´Yark sous ce vieux pseudonyme en carton ? :noel: ^^

:d) C´est un pseudo hacké by me. :fier: :o))

C´est pas bien ! :(

:sors:

OIa
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:08:53

et en plus le premier message il pue grave :diable:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:08:58
  • _Sangohan_ profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:08:25 avertir modérateur
* De plus... faut le supprimer ce topic!

Pas de nouveau Ola sur ce forum :(

:d) I love you. :coeur:
Je suis du même avis. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:09:16
  • _Sangohan_ profil Ignorer _sangohan_

* Posté le 23 mai 2007 à 13:08:25 avertir modérateur
* De plus... faut le supprimer ce topic!

Pas de nouveau Ola sur ce forum :(

Il ne faut pas le supprimer, mais simplement le verouiller au pire. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:09:20

C´est pas un grand bouton, mais un bouton de fièvre :( :malade: .

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:09:25
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:08:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:07:14 avertir modérateur
* * Barret10 profil Ignorer barret10
* Posté le 23 mai 2007 à 13:06:39 avertir modérateur
* Tu te souviens même plus du mois ou quoi que se soit ?
Chaud l´intérrogatoire. :o))

> Le ´Yark sous ce vieux pseudonyme en carton ? :noel: ^^

:d) C´est un pseudo hacké by me. :fier: :o))

> C´est pas bien ! :(

:sors:

:d) Je m´en suis fais que deux. :o))

OIa
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:09:33

et puis il faut innover :fete:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:10:06
  • Barret10 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:08:58 avertir modérateur
* * _Sangohan_ profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:08:25 avertir modérateur
* De plus... faut le supprimer ce topic!

Pas de nouveau Ola sur ce forum :(

:d) I love you. :coeur:
Je suis du même avis. :ok:

Nos avis coincident toujours Sayark :coeur:

Choco, ça reviendra au même, mais dans tout les cas ce serait mieux qu´il n´y en aie pas.

OIa
OIa
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:10:09

aie c´est pire ca les bouton de fièvre c´est horrible et chiant :malade:

pauvre pauvre dbz :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment