A plus mon zouli Chefounet !
Hey Blaster ! ^^
* Posté le 28 mai 2007 à 19:14:14 avertir modérateur * Bon je vais d´aller manger moi, à pluch
@+
Lut Orochimaru et Darko Vous allez bien ?
Très bien et toi ? ^^
Il était à toi ou pas Riane celui là?
* Posté le 28 mai 2007 à 19:15:21 avertir modérateur * Mon nouveau pseudo
Magnifique
Je vais bien
Sa blablate toujours aussi vite ici
Je passe à table @+ ^^
Bon appétit Darko
Bon app Darko X2
Re
Riane!! Il était à toi ou pas le pseudo jinisipikimitri ?
Re Golden si c´est ça
* Posté le 28 mai 2007 à 19:19:32 avertir modérateur * Re
Golden14 je parie ?
Blast´ > Bah écoute, très bien, merci. ^^
Mais non, c´est Domoga ! (enfin... )
purée !
Il n´est pas là... quel c**
Blaster ça fait longtemps Tu fais toujours le clown?
Quoi Bumpy?