* Posté le 23 mai 2007 à 13:05:03 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:04:23 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 23 mai 2007 à 13:03:42 avertir modérateur
# Ok, bye bye Neo.
Titou
Tu ne sais plus ? A peu près au moins.
Tiens je l´ai en train d´essayer de s´incrusté dans la conversation sur DQ
Je te parlai pas de ça.
L´autre je la trouve pas 