CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:04:54
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:03:36 avertir modérateur
* Choco >> T´as pas 7 ans, sinon, ça veut dire que t´as commencé à poster à 4 ans, et je pense pas qu´à 4 ans, on te laissait poster des 200taines de messages par jour :o)) :rire: .

Si si, je suis un surdoué ! :-p :fier:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:05:03
  • titoubox profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:04:23 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 23 mai 2007 à 13:03:42 avertir modérateur
# Ok, bye bye Neo. :rire:

Titou :d) Tu ne sais plus ? A peu près au moins. :ok:

Tiens je l´ai en train d´essayer de s´incrusté dans la conversation sur DQ :rire:

:d) Je te parlai pas de ça. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:05:05

Un chocobon au chocolat... :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:05:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-476601-5300-0-1-0-0.htm

tiens Yark, tu peux aller sur les pages avant et après il y en a aussi :rire:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:05:28

Un pseudo de 10 secondes est plus adéquat dans cette situation. :bave:

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:05:34

c´est exactement ca :fete:

fait chier je vais devoir bientot bouger maintenant je commence a voir un peut plus clair :rire2:

la fumée c´est dissipée :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:05:54
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:05:05 avertir modérateur
* Un chocobon au chocolat... :bave:

Je ne suis pas mangeable ! :( :(

:sors: :sors:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:05:58
  • Barret10 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:05:03 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:04:23 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 23 mai 2007 à 13:03:42 avertir modérateur
# Ok, bye bye Neo. :rire:

Titou :d) Tu ne sais plus ? A peu près au moins. :ok:

Tiens je l´ai en train d´essayer de s´incrusté dans la conversation sur DQ :rire:

:d) Je te parlai pas de ça. :o))

L´autre je la trouve pas :fou:

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:06:00

Titou :d) C´était quoi son autre pseudo ? ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:12

Marthyyy >> Ta grotte n´est pas trop sombre ? :o))

Choco >> :sournois: .

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:06:39

Tu te souviens même plus du mois ou quoi que se soit ?
Chaud l´intérrogatoire. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:06:40
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:05:28 avertir modérateur
* Un pseudo de 10 secondes est plus adéquat dans cette situation. :bave:

Il faut savoir s´adapter à toutes les situations. :-p ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:44

J´ai un bouton sur ma langue, ça fait hyper mal :malade: .

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:51

Yark :d)je sais plus :-(

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:53

ca va tranquille il fait bon :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:07:14
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:06:39 avertir modérateur
* Tu te souviens même plus du mois ou quoi que se soit ?
Chaud l´intérrogatoire. :o))

Le ´Yark sous ce vieux pseudonyme en carton ? :noel: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:07:23

Parler a soi meme :honte:

Tu n´est pas mangeable...Dommage :-(

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:07:31

Choco :d) Je sais, mais c´est dur. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:07:34

Bon j´ai match par équipe en tennis :bye: peu etre a dans 6 heures :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:07:35

:lol: chez moi, y a 2 mois, je sortais en maillot et là, je sors avec un manteau, y a pas un petit problème :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment