* Posté le 28 mai 2007 à 18:46:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:43:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
Je ne sais pas. -_-
Tu crois que si je fais un peu de lèche, on peut me le rendre ? xD ^^
> Bah déjà quel était le motif ? ^^
Je ne l´ai jamais reçu ce motif. -_-
Pourtant j´ai gardé la même adresse mail, puis plus tard, bien plus tard, je l´ai changé. ^^
> Et toi par hasard, tu sais le motif...?
Franchement, non. J´ai jamais rien fais avec, je peux te le certifier. ^^
Puis j´étais nouveau en plus, donc bon, je savais pas encore comment flooder, booster, etc. ^^