CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 18:45:29

kenshi est toujours son histoire. :( :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:40

Re Oro. :-p ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 18:45:57

Re oro :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:46:06

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 18:43:43 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) Je ne sais pas. -_-
Tu crois que si je fais un peu de lèche, on peut me le rendre ? xD ^^

Bah déjà quel était le motif ? ^^

:d) Je ne l´ai jamais reçu ce motif. -_-
Pourtant j´ai gardé la même adresse mail, puis plus tard, bien plus tard, je l´ai changé. ^^

Et toi par hasard, tu sais le motif...?

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:11
  1. Kray profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 18:45:19 avertir modérateur
    • majinvegeta03 profil

:d) 10 smileys par post au maximum. :-p ^

:d) Bah jusemtent y´en a juste 4 :s

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:27
  • Kray profil

* Posté le 28 mai 2007 à 16:41:00 avertir modérateur
* Arrête Kenshi, tu deviens saoulant à force. :/

:d) il est chiant depuis le samedi soir ! :sarcastic:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:43

:salut: Oro :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:47:14

Kray profil

  1. Posté le 28 mai 2007 à 18:45:19 avertir modérateur
    • majinvegeta03 profil

:d) 10 smileys par post au maximum. :-p ^

:d) Bah jusemtent y´en a juste 4 :s

Pas possible ça ! :(

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:47:15
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:46:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:43:43 avertir modérateur
* Chocobodor profil
:d) Je ne sais pas. -_-
Tu crois que si je fais un peu de lèche, on peut me le rendre ? xD ^^

> Bah déjà quel était le motif ? ^^

:d) Je ne l´ai jamais reçu ce motif. -_-
Pourtant j´ai gardé la même adresse mail, puis plus tard, bien plus tard, je l´ai changé. ^^

> Et toi par hasard, tu sais le motif...?

:d) Franchement, non. J´ai jamais rien fais avec, je peux te le certifier. ^^
Puis j´étais nouveau en plus, donc bon, je savais pas encore comment flooder, booster, etc. ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:47:42
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:46:11 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 18:45:19 avertir modérateur
# * majinvegeta03 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:44:30 avertir modérateur
* Pourquoi mes émoticones s´affichent pas :snif:

:d) 10 smileys par post au maximum. :-p ^

:d) Bah jusemtent y´en a juste 4 :s

:d) Non, tu dois faire erreur. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:48:01
  • Chocobodor profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 18:46:06 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Et toi par hasard, tu sais le motif...?

:d) Franchement, non. J´ai jamais rien fais avec, je peux te le certifier. ^^
Puis j´étais nouveau en plus, donc bon, je savais pas encore comment flooder, booster, etc. ^^

Bizarre alors. Là je ne peux pas te dire. Et pour te répondre donc, je pense que c´est mort pour un débannissement. :ok:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:48:13
  1. Kray profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 18:47:42 avertir modérateur
    • majinvegeta03 profil

:d) 10 smileys par post au maximum. :-p ^

:d) Bah jusemtent y´en a juste 4 :s

:d) Non, tu dois faire erreur. :ok: ^

:d) Tu crois que je sais pas compter ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:48:30

majinvegeta03 profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 18:46:11 avertir modérateur
    1. Kray profil

:d) 10 smileys par post au maximum. :-p ^

:d) Bah jusemtent y´en a juste 4 :s

:d) Non, tu dois faire erreur. :ok: ^^

Bah c´est même sûr ! :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:48:31

JE DONNE UN PSEUDO DE 1000 JOURS !

a celui qui me trouve le texte de cette musique en français ! :content:

http://youtube.com/watch?v=MKkNJ_L9wz4

je parle du remix pas de l´originale , ou si vous pouvez me le faire gratuit aussi , je suis preneur ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:49:04

Nan, peut être que tu formules mal les smilies. :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:49:09
  1. Bumpy profil Ignorer bumpy
  2. Posté le 28 mai 2007 à 18:48:31 avertir modérateur
  3. JE DONNE UN PSEUDO DE 1000 JOURS !

a celui qui me trouve le texte de cette musique en français ! :content:

Ca dépend du pseudonyme aussi. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:49:17
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:48:01 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:46:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Et toi par hasard, tu sais le motif...?

:d) Franchement, non. J´ai jamais rien fais avec, je peux te le certifier. ^^
Puis j´étais nouveau en plus, donc bon, je savais pas encore comment flooder, booster, etc. ^^

> Bizarre alors. Là je ne peux pas te dire. Et pour te répondre donc, je pense que c´est mort pour un débannissement. :ok:

:d) Je sais bien, je comptais pas le revoir. :-p
Mais au moins juste connaître le motif quoi. Parce que si jamais il a été banni à cause d´une connerie, un peu la rage quoi. -_-
Enfin bref. :p)

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:49:53
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:48:13 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 18:47:42 avertir modérateur
# * majinvegeta03 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:46:11 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 18:45:19 avertir modérateur
# * majinvegeta03 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:44:30 avertir modérateur
* Pourquoi mes émoticones s´affichent pas :snif:

:d) 10 smileys par post au maximum. :-p ^

:d) Bah jusemtent y´en a juste 4 :s

:d) Non, tu dois faire erreur. :ok: ^

:d) Tu crois que je sais pas compter ? :o))

:d) Bah ouais. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:50:11

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 18:48:01 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

Bizarre alors. Là je ne peux pas te dire. Et pour te répondre donc, je pense que c´est mort pour un débannissement. :ok:

:d) Je sais bien, je comptais pas le revoir. :-p
Mais au moins juste connaître le motif quoi. Parce que si jamais il a été banni à cause d´une connerie, un peu la rage quoi. -_-
Enfin bref. :p)

Bah si tu n´as pas insulté, floodé, boosté, c´est pour une connerie, logique... ^^

Pasca
Pasca
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:50:25

euh j´ai celui là ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment