CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:32:47
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:31:34 avertir modérateur
* Sayark :d) Tu te la pete la ? :o))

:d) Eh ouais, faut bien en profiter. :fier: :o))

Accro :d) Sau que toi tu boosts. :-p :o))

Goldy. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:33:14

Reuh Goldy. :ok:

  • Chocobodor profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 18:30:19 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Ouais, mais c´est trop abusé. Attends, faut manger, se doucher, s´ahérer un peu, etc... :rire:

:d) Je mange en dix minutes, je ne me douche pas ( :o)) ), je sors jamais, bref. Moi ça me va. :o))

Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:17

1000 posts par jour c´est fesable , suffit de poster comme je le fais là sur 11 heures ...

je viens ici au bout de 3 h c´est mort je vais sur le blabla je trouverais des pics pour poster ,ensuite 2 heures , je reveins ici et sa serat actif ! :(

mais rien que le faite de penser a cela , me fait peur ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:24

Sauf *

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:26

Putin y´a pas eu mes émoticones >< :@

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:13
  1. ray profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 18:32:47 avertir modérateur
    • majinvegeta03 profil

:d) Eh ouais, faut bien en profiter. :fier: :o))

Accro :d) Sau que toi tu boosts. :-p :o))

Goldy. :coeur:

:d) Sauf que y´a rien pour

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:33:14 avertir modérateur
* Reuh Goldy. :ok:

* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:30:19 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Ouais, mais c´est trop abusé. Attends, faut manger, se doucher, s´ahérer un peu, etc... :rire:

:d) Je mange en dix minutes, je ne me douche pas ( :o)) ), je sors jamais, bref. Moi ça me va. :o))

> Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...

:d) Oui je suis d´accord. Y´a des limites tout de même. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:34:19
  1. Bumpy profil Ignorer bumpy
  2. Posté le 28 mai 2007 à 18:33:17 avertir modérateur
  3. 1000 posts par jour c´est fesable , suffit de poster comme je le fais là sur 11 heures ...

En même temps, j´ai déjà fait pire que ça sur 24 heures ! ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:25

Ca parle encore de posts o_O
Chiant :hum:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:39

Putin sa afiche plus mes émoticones :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 18:34:53

Tiens, Xyp est débanni, j´avais pas vu. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:34:58
  • Chocobodor profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 18:33:14 avertir modérateur

Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...

:d) Oui je suis d´accord. Y´a des limites tout de même. ^^

Ouais.

Disons que sur une journée c´est faisable, pour un délire, un pari... etc ! Mais à la longue c´est mort ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:05
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:13 avertir modérateur
* # ray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 18:32:47 avertir modérateur
# * majinvegeta03 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:31:34 avertir modérateur
* Sayark :d) Tu te la pete la ? :o))

:d) Eh ouais, faut bien en profiter. :fier: :o))

Accro :d) Sau que toi tu boosts. :-p :o))

Goldy. :coeur:

:d) Sauf que y´a rien pour

Si si, mon pseudo est entré dans la légende.
Il a même eu droit à son topic sur le Sugg´.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:35:31
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:25 avertir modérateur
* Ca parle encore de posts o_O
Chiant :hum:

Oui toujours ce même sujet ! :(

Vas y, lance nous un bon truc. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:46
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 16:32:32 avertir modérateur
* hocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
:d) ce que tu as fais en 1000 jours , je le fais en 150 jours ! :noel:

non mais reconnais au moins que je post vraiment beaucoup plus que toi , j´ai peut etre du temps a perdre certe mais tu ne post pas plus que moi :-p

> Non, tu ne post pas plus que moi...! Par contre tu boost mieux que moi avec un programme, ça c´es t sûr ! :(

:d) je te parle comme là , je post plus que toi ! :rire:

je parle pas de booster et faire 6000 posts jour :sarcastic:
je te parle de poster sur les forums blabla normalement , je post naturellement plus ! :ok:

on se prend 2 pseudos de 0 jours , 10 jours apres on voit qui a le plus de post , et on verifie avec les stats si les post on été vraiment poster ou poster effacer , et ensuite là tu verras la difference ! :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-30521-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 28 mai 2007 à 18:34:53
| Contenu du message :
| "Tiens, Xyp est débanni, j´avais pas vu. ^^"

:d) Ouaip, j´trouve ça bizarre d´ailleurs. o_O
Il était pas bann´ définitivement?

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:56

Sayark :d) :lol: Je veux être baptisé par toi , la légende :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:35:57
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:53 avertir modérateur
* Tiens, Xyp est débanni, j´avais pas vu. ^^

Il avait été bannis temporairement. :ok: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:20
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:25 avertir modérateur
* Ca parle encore de posts o_O
Chiant :hum:

:d) Pourtant Djinn est partit, mais ça fait pas longtemps. :o))

* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:58 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:33:14 avertir modérateur
> Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...

:d) Oui je suis d´accord. Y´a des limites tout de même. ^^

> Ouais.
Disons que sur une journée c´est faisable, pour un délire, un pari... etc ! Mais à la longue c´est mort ! :ok:

:d) Ah oui, une journée pourquoi pas. ^^
Mais c´et vrai que faire ça toujours, le gars ne tient plus à sa vie quoi. :/

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:25
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 28 mai 2007 à 16:34:25 avertir modérateur
* Ca parle encore de posts o_O
Chiant :hum:

:d) ouais mais on en parle intelligament ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment