* Posté le 28 mai 2007 à 18:31:34 avertir modérateur * Sayark Tu te la pete la ?
Eh ouais, faut bien en profiter.
Accro Sau que toi tu boosts.
Goldy.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:33:14
Reuh Goldy.
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 18:30:19 avertir modérateur
Chocobodor profil
Ouais, mais c´est trop abusé. Attends, faut manger, se doucher, s´ahérer un peu, etc...
Je mange en dix minutes, je ne me douche pas ( ), je sors jamais, bref. Moi ça me va.
Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:17
1000 posts par jour c´est fesable , suffit de poster comme je le fais là sur 11 heures ...
je viens ici au bout de 3 h c´est mort je vais sur le blabla je trouverais des pics pour poster ,ensuite 2 heures , je reveins ici et sa serat actif !
mais rien que le faite de penser a cela , me fait peur !
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:24
Sauf *
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:26
Putin y´a pas eu mes émoticones >< :@
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:13
ray profil
Posté le 28 mai 2007 à 18:32:47 avertir modérateur
majinvegeta03 profil
Eh ouais, faut bien en profiter.
Accro Sau que toi tu boosts.
Goldy.
Sauf que y´a rien pour
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:16
Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:33:14 avertir modérateur * Reuh Goldy.
* Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 18:30:19 avertir modérateur * Chocobodor profil > Ouais, mais c´est trop abusé. Attends, faut manger, se doucher, s´ahérer un peu, etc...
Je mange en dix minutes, je ne me douche pas ( ), je sors jamais, bref. Moi ça me va.
> Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...
Oui je suis d´accord. Y´a des limites tout de même. ^^
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:34:19
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 28 mai 2007 à 18:33:17 avertir modérateur
1000 posts par jour c´est fesable , suffit de poster comme je le fais là sur 11 heures ...
En même temps, j´ai déjà fait pire que ça sur 24 heures ! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:25
Ca parle encore de posts o_O Chiant
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:34:39
Putin sa afiche plus mes émoticones
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 18:34:53
Tiens, Xyp est débanni, j´avais pas vu. ^^
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:34:58
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 18:33:14 avertir modérateur
Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...
Oui je suis d´accord. Y´a des limites tout de même. ^^
Ouais.
Disons que sur une journée c´est faisable, pour un délire, un pari... etc ! Mais à la longue c´est mort !
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:05
majinvegeta03 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:13 avertir modérateur * # ray profil # Posté le 28 mai 2007 à 18:32:47 avertir modérateur # * majinvegeta03 profil * Posté le 28 mai 2007 à 18:31:34 avertir modérateur * Sayark Tu te la pete la ?
Eh ouais, faut bien en profiter.
Accro Sau que toi tu boosts.
Goldy.
Sauf que y´a rien pour
Si si, mon pseudo est entré dans la légende. Il a même eu droit à son topic sur le Sugg´.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:35:31
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:25 avertir modérateur * Ca parle encore de posts o_O Chiant
Oui toujours ce même sujet !
Vas y, lance nous un bon truc.
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:46
Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 16:32:32 avertir modérateur * hocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 18:28:18 avertir modérateur * * Chocobodor profil ce que tu as fais en 1000 jours , je le fais en 150 jours !
non mais reconnais au moins que je post vraiment beaucoup plus que toi , j´ai peut etre du temps a perdre certe mais tu ne post pas plus que moi
> Non, tu ne post pas plus que moi...! Par contre tu boost mieux que moi avec un programme, ça c´es t sûr !
je te parle comme là , je post plus que toi !
je parle pas de booster et faire 6000 posts jour je te parle de poster sur les forums blabla normalement , je post naturellement plus !
on se prend 2 pseudos de 0 jours , 10 jours apres on voit qui a le plus de post , et on verifie avec les stats si les post on été vraiment poster ou poster effacer , et ensuite là tu verras la difference !
Ouaip, j´trouve ça bizarre d´ailleurs. o_O Il était pas bann´ définitivement?
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:56
Sayark Je veux être baptisé par toi , la légende
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:35:57
Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:53 avertir modérateur * Tiens, Xyp est débanni, j´avais pas vu. ^^
Il avait été bannis temporairement. ^^
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:20
GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:34:25 avertir modérateur * Ca parle encore de posts o_O Chiant
Pourtant Djinn est partit, mais ça fait pas longtemps.
* Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 18:34:58 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 18:33:14 avertir modérateur > Non mais c´est injouable sérieux, sinon faut vraiment être un cas...
Oui je suis d´accord. Y´a des limites tout de même. ^^
> Ouais. Disons que sur une journée c´est faisable, pour un délire, un pari... etc ! Mais à la longue c´est mort !
Ah oui, une journée pourquoi pas. ^^ Mais c´et vrai que faire ça toujours, le gars ne tient plus à sa vie quoi. :/
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:25
GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 16:34:25 avertir modérateur * Ca parle encore de posts o_O Chiant
ouais mais on en parle intelligament !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.