* Posté le 23 mai 2007 à 13:01:24 avertir modérateur * une fixette sur l´age de choco
Oui, alors que j´ai tout simplement 7 ans comme ma carte de visite le dis !
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:02:02
titoubox profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:01:12 avertir modérateur * Yark il y en a un terrible ou il se parle tout seul avec deux pseudo a lui
Oh, file le lien.
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:02:02
.
Je connais ton âge .
Inutile mais bon .
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:02:16
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:01:56 avertir modérateur * Chocobodor c´est mieux.
Disons que ça fait plus classe ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:02:41
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:02:02 avertir modérateur * .
Je connais ton âge .
Inutile mais bon .
Rectification:
Tu crois connaitre mon âge. ^^
vertigo
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:02:56
Bon allez je vous laisse, j´ai rendez-vous chez le psy à 13h20
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:02
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:02:02 avertir modérateur * * titoubox profil * Posté le 23 mai 2007 à 13:01:12 avertir modérateur * Yark il y en a un terrible ou il se parle tout seul avec deux pseudo a lui
Oh, file le lien.
Je l´ai pas
Mais je viens de retrouver une conversation avec Riane sur FF et DQ trop marrand
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:03
mon gros choco
ca c´est mieux
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:17
Il est mignon le petit oiseau sur ta carte de visite.C´est toi...
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:03:30
Vertigo profil Ignorer vertigo
Posté le 23 mai 2007 à 13:02:56 avertir modérateur
Bon allez je vous laisse, j´ai rendez-vous chez le psy à 13h20
Bye bye à toi Neo, bonne journée.
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:35
néo
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:36
Choco >> T´as pas 7 ans, sinon, ça veut dire que t´as commencé à poster à 4 ans, et je pense pas qu´à 4 ans, on te laissait poster des 200taines de messages par jour .
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:39
neo chez le psy dis lui bonjour de ma part
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:42
Ok, bye bye Neo.
Titou Tu ne sais plus ? A peu près au moins. ^^
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:01
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:00:59 avertir modérateur * * majinvegeta03 profil * Posté le 23 mai 2007 à 12:59:29 avertir modérateur * Sayark Il est cher franc le mec
J´ai le mérite de l´être.
Mouais
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:04:05
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 23 mai 2007 à 13:03:03 avertir modérateur * mon gros choco
ca c´est mieux
Mon gros Marthy ! ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:19
Bye neo...
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:23
Sayark profil
Posté le 23 mai 2007 à 13:03:42 avertir modérateur
Ok, bye bye Neo.
Titou Tu ne sais plus ? A peu près au moins.
Tiens je l´ai en train d´essayer de s´incrusté dans la conversation sur DQ
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:04:30
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:03:17 avertir modérateur * Il est mignon le petit oiseau sur ta carte de visite.C´est toi...
Oui c´est moi, un Chocobo d´or ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:45
La petite cocotte, je préfère ça :content .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.