CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:01:57
  • Spooding profil Ignorer spooding

* Posté le 23 mai 2007 à 13:01:24 avertir modérateur
* une fixette sur l´age de choco :rire2:

Oui, alors que j´ai tout simplement 7 ans comme ma carte de visite le dis ! :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:02:02
  • titoubox profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:01:12 avertir modérateur
* Yark :d) il y en a un terrible ou il se parle tout seul avec deux pseudo a lui :rire:

:d) Oh, file le lien. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:02:02

:o)) .

Je connais ton âge :sournois: :o)) .

Inutile mais bon :sarcastic: :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:02:16
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:01:56 avertir modérateur
* Chocobodor c´est mieux. :o))

Disons que ça fait plus classe ! :cool: :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:02:41
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:02:02 avertir modérateur
* :o)) .

Je connais ton âge :sournois: :o)) .

Inutile mais bon :sarcastic: :o)) .

Rectification:

Tu crois connaitre mon âge. :-p ^^

vertigo
vertigo
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:02:56

Bon allez je vous laisse, j´ai rendez-vous chez le psy à 13h20 :ok:

:bye:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:02
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:02:02 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:01:12 avertir modérateur
* Yark :d) il y en a un terrible ou il se parle tout seul avec deux pseudo a lui :rire:

:d) Oh, file le lien. :ok:

Je l´ai pas :fou:

Mais je viens de retrouver une conversation avec Riane sur FF et DQ trop marrand :rire:

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:03

mon gros choco :coeur:

ca c´est mieux :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:17

Il est mignon le petit oiseau sur ta carte de visite.C´est toi... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:03:30
  1. Vertigo profil Ignorer vertigo
  2. Posté le 23 mai 2007 à 13:02:56 avertir modérateur
  3. Bon allez je vous laisse, j´ai rendez-vous chez le psy à 13h20 :ok:

Bye bye à toi Neo, bonne journée. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:35

:bye: néo :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:36

Choco >> T´as pas 7 ans, sinon, ça veut dire que t´as commencé à poster à 4 ans, et je pense pas qu´à 4 ans, on te laissait poster des 200taines de messages par jour :o)) :rire: .

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:39

:lol: neo chez le psy :fou: dis lui bonjour de ma part :rire2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:42

Ok, bye bye Neo. :rire:

Titou :d) Tu ne sais plus ? A peu près au moins. :ok: ^^

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:01
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:00:59 avertir modérateur
* * majinvegeta03 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 12:59:29 avertir modérateur
* Sayark :d) :rire: Il est cher franc le mec :o))

:d) J´ai le mérite de l´être. :o))

:d) Mouais :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:04:05
  • Spooding profil Ignorer spooding

* Posté le 23 mai 2007 à 13:03:03 avertir modérateur
* mon gros choco :coeur:

ca c´est mieux :bave:

Mon gros Marthy ! :coeur: :content: :content: :bave: :bave: :coeur: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:19

Bye neo... :salut:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:23
  1. Sayark profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 13:03:42 avertir modérateur
  3. Ok, bye bye Neo. :rire:

Titou :d) Tu ne sais plus ? A peu près au moins. :ok:

Tiens je l´ai en train d´essayer de s´incrusté dans la conversation sur DQ :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:04:30
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:03:17 avertir modérateur
* Il est mignon le petit oiseau sur ta carte de visite.C´est toi... :o))

Oui c´est moi, un Chocobo d´or ! :-p ^^ :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:45

La petite cocotte, je préfère ça :content :o)) :p) :) :-) :bave: :coeur: :sournois: :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment