CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:12
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:08:08 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:06:57 avertir modérateur
* Bye Djinn. ^^

* Bumpy profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:05:28 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 16:04:30 avertir modérateur
* 1000. :noel: ^^

:d) okay :bravo: !! :noel:

pourquoi tu as toujours du mal de rester au meme rythme ? :noel:

tu avais pourtant 600 posts au 0 jour , tu devais en avoir 1800 ! :fou:

:d) Ah non, j´étais à 300 messages. ^^
Puis a 600, et maintenant à 1000. :-p ^^

:d) Putin moi j´ai 427 jours et seulement 1.800 messages :rire:

Lol pas grave, on s´en fout de smessages. ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:08:09 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 28 mai 2007 à 18:06:57 avertir modérateur
tu avais pourtant 600 posts au 0 jour , tu devais en avoir 1800 !

Ah non, j´étais à 300 messages. ^^
Puis a 600, et maintenant à 1000. ^^

> 400 messages sur Ola aujourd´hui ?

Ouaip, presque. Il me manque même pas une dizaine de messages je crois. ^^

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:09:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-30245-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 28 mai 2007 à 18:00:22
| Contenu du message :
| "putin il me les brises le Kenshin ! -_-*
|
| pas de ma faute si t´es un boulet finis , tu vas arreter de m´enerver pour rien stp ou je fais la meme chose pour trex ! :sournois:
|
| :dehors: "

tu l´as deja fait :hum: :snif2:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:28

J´ai faim :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:49

Plus du sucre en plus :( :( :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 18:09:54

Choco ~> J´avais un autre pseudo avant sur Tenk´ 2. D´où mes 5K et quelques sur ce même forum.

C´était -Cam-. ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:07
  • Paxia profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:09:11 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:06:18 avertir modérateur
* # Paxia profil
# Posté le 28 mai 2007 à 16:04:41 avertir modérateur
# Accro > Nawak.. Mais bon si t´as arrêté ton boostmanager, tu devrais te réinsérer dans la vie sociale là non ? :fou:

tu raconte quoi de beau toi ? :(

> Mouarf comment détourner le sujet discrètement by accro :o))

Sayark > Oui bah de 5961 pour aller vers les 6000 ca fait 39.. on se rapproche donc plus de la quarantaine.

:d) On a pas la même vision des choses. :-p
Une trentaine c´est de 30 à 39 quoi que je sache. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:13

Double post en plus :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:10:37

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 18:08:09 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 28 mai 2007 à 18:06:57 avertir modérateur

tu avais pourtant 600 posts au 0 jour , tu devais en avoir 1800 !

Ah non, j´étais à 300 messages. ^^
Puis a 600, et maintenant à 1000. ^^

400 messages sur Ola aujourd´hui ?

Ouaip, presque. Il me manque même pas une dizaine de messages je crois. ^^

D´accord ! :-p

Bah ça va alors ça pootre tout ça ! :content:

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:42
  1. Paxia profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 16:09:11 avertir modérateur
    • Bumpy profil

tu raconte quoi de beau toi ? :(

Mouarf comment détourner le sujet discrètement by accro :o))

:d) pas du tout c´est juste que je te demande ce que tu raconte , car j´ai pas bien saisi ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:43

Moi j´ai un fake de Camillmans. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:55

darko :d) j´ai fain aussi ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:11:03
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 28 mai 2007 à 18:09:54 avertir modérateur
* Choco ~> J´avais un autre pseudo avant sur Tenk´ 2. D´où mes 5K et quelques sur ce même forum.

C´était -Cam-. ^^

Donc tu as en tout 11.000 messages quoi ? ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:11:25

sayark :d) je ne sais plus comment t´appeler ! :noel:

je t´appelle Kray , Sayark , Yarco Yarko , Yark ?

:fou:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:11:29
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:10:37 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:08:09 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 28 mai 2007 à 18:06:57 avertir modérateur
tu avais pourtant 600 posts au 0 jour , tu devais en avoir 1800 !

Ah non, j´étais à 300 messages. ^^
Puis a 600, et maintenant à 1000. ^^

> 400 messages sur Ola aujourd´hui ?

Ouaip, presque. Il me manque même pas une dizaine de messages je crois. ^^

> D´accord ! :-p
Bah ça va alors ça pootre tout ça ! :content:

:d) Mouarf, mais moins que Djinn quand même. Il en est à plus de 500 messages je crois. xD :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:11:52

on fait 20.000 aujourd´hui ! :-)

paxia
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 18:11:55

Sayark > Moi je vois quarantaine comme : "ensemble de 40, environ 40.." (Micro Robert)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:05
  • Bumpy profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:10:55 avertir modérateur
* darko :d) j´ai fain aussi ! :-p

Crevons de faim ensemble :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 18:12:07

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 18:10:37 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Ouaip, presque. Il me manque même pas une dizaine de messages je crois. ^^

D´accord ! :-p

Bah ça va alors ça pootre tout ça ! :content:

:d) Mouarf, mais moins que Djinn quand même. Il en est à plus de 500 messages je crois. xD :fou:

Ouais, mais il boost à mort aussi le Djinn ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:11

en faite sa tourne au tour des messages ce pic 24 sur 24 ! :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:21
  1. Bumpy profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 18:11:25 avertir modérateur
  3. sayark :d) je ne sais plus comment t´appeler ! :noel:

je t´appelle Kray , Sayark , Yarco Yarko , Yark ?

:d) Comme tu veux. :-p
Tu peux aussi m´appeler Yarky ou encore Clowny. :-p

C´est tous les surnoms que j´ai. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment