CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:40:30

Moi j´ai le brevet dans un mois :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 17:40:31
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 28 mai 2007 à 17:39:24 avertir modérateur
* Merde j´voulais citer Choco pas Darko. :fou:

Ne me confonds pas avec ce fou, allons ! :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:40:47

dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 17:39:38 brahim3864 Posté le 28 mai 2007 à 17:38:54 dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 17:38:18 Djinn Posté le 28 mai 2007 à 17:37:32 Oui ils sont bien trop grand.

Oui faites de petits messages.
c´est vraix et aussi arrété d´allez vite

Faites des messages comme Djinn.

pk ont ferer des message comme djinn :fou: :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:40:53

Djinn :d) je peux te passer des stats ! :sournois:

mais j´y suis banni ! xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 17:40:55

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 17:39:46 avertir modérateur
    1. Chocobodor profil

Oui, surtout que c´est très facile. ^^ :)

:d) Ouaip. ^^ Enfin perso, je me suis planté en Math. xD

T´es une charette toi aussi ! :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:00

Djin :d) Je peux en dire autant de toi non ? :o))

* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:40:31 avertir modérateur
* * Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 28 mai 2007 à 17:39:24 avertir modérateur
* Merde j´voulais citer Choco pas Darko. :fou:

> Ne me confonds pas avec ce fou, allons ! :-p ^^

:snif:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:18
  • Camillmans profil

* Posté le 28 mai 2007 à 17:40:26 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]30071-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 17:39:46
| Contenu du message :
| "# Chocobodor profil
| # Posté le 28 mai 2007 à 17:38:03 avertir modérateur
| # * Camillmans profil Ignorer camillmans
| * Posté le 28 mai 2007 à 17:37:16 avertir modérateur
| * Choco > 4ème. ^^ Je sais, vous allez me dire : Tu vas encore plus en baver après. ^^
|
| > D´accord, ok ! Dans un an, le BEPC ! :-p
|
| :d) Mouarf, ça n´a rien de stressant en fait. C´est comme un contrôle normal. :p) ^^
|
|
| > Oui, surtout que c´est très facile. ^^ :) "

> C´est quoi la matière la plus dure au BEPC ? Français non ?

:d) Ca dépend dans quel domaine tu exelles. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:19

moi j´ai le bac dans 2 ans ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 17:41:30

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 17:39:46
| Contenu du message :
| "# Chocobodor profil
| > Oui, surtout que c´est très facile. ^^ :) "

C´est quoi la matière la plus dure au BEPC ? Français non ?

Histoire/Géo, je pense, car suivant le sujet tu peut-être très bon, comme super nul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:41:45

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=190

tien en parlant de sa

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:46

Si tu es banni ça sert à rien. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 17:41:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-30083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 28 mai 2007 à 17:41:18
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 17:40:26 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]30071-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 28 mai 2007 à 17:39:46
| | Contenu du message :
| | "# Chocobodor profil
| | # Posté le 28 mai 2007 à 17:38:03 avertir modérateur
| | # * Camillmans profil Ignorer camillmans
| | * Posté le 28 mai 2007 à 17:37:16 avertir modérateur
| | * Choco > 4ème. ^^ Je sais, vous allez me dire : Tu vas encore plus en baver après. ^^
| |
| | > D´accord, ok ! Dans un an, le BEPC ! :-p
| |
| | :d) Mouarf, ça n´a rien de stressant en fait. C´est comme un contrôle normal. :p) ^^
| |
| |
| | > Oui, surtout que c´est très facile. ^^ :) "
|
| > C´est quoi la matière la plus dure au BEPC ? Français non ?
|
| :d) Ca dépend dans quel domaine tu exelles. :-p "

Anglais. :cool:

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:56

j´ai passer en secone au lycée ! :bave:

a seulement 15 ans , je vais passer mon Bac a 16 ans , et conduire ma voiture quand j´en aurais 15,5 ans ! :noel:

:content:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:57
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 17:40:55 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:39:46 avertir modérateur
* # Chocobodor profil
> Oui, surtout que c´est très facile. ^^ :)

:d) Ouaip. ^^ Enfin perso, je me suis planté en Math. xD

> T´es une charette toi aussi ! :-p

:d) Mouarf, tu me connais pas. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:08

Oui pas de problème, tu peux dire pareil de moi. :fou: :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:29
  • Djinn profil

* Posté le 28 mai 2007 à 15:41:46 avertir modérateur
* Si tu es banni ça sert à rien. :o))

:d) je suis banni sous seulement 37 pseudos , il me reste 400 autres ( :fou: ) mais bon ! :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:30

Osef des stats de T2 :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 17:42:38

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 17:40:55 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 17:39:46 avertir modérateur
    1. Chocobodor profil

Oui, surtout que c´est très facile. ^^ :)

:d) Ouaip. ^^ Enfin perso, je me suis planté en Math. xD

T´es une charette toi aussi ! :-p

:d) Mouarf, tu me connais pas. :-p ^^

Pas la peine de te connaitre, hein ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:39
  • Camillmans profil

* Posté le 28 mai 2007 à 17:41:50 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]30083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 28 mai 2007 à 17:41:18
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 17:40:26 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]30071-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 28 mai 2007 à 17:39:46
| | Contenu du message :
| | "# Chocobodor profil
| | # Posté le 28 mai 2007 à 17:38:03 avertir modérateur
| | # * Camillmans profil Ignorer camillmans
| | * Posté le 28 mai 2007 à 17:37:16 avertir modérateur

> Anglais. :cool:

:d) Mouarf, y´a pas ça au brevet. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:40

Bumpy Posté le 28 mai 2007 à 17:41:19 moi j´ai le bac dans 2 ans !

moi le BTS dans 17 heures :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment