yarko
je suis pas un nolife ( en faite si mais pas dans le sens propre ) j´ai des amis , je m´amuse bien avec eux , sa m´arrive de faire du sport , la fete tous les samedis soir en privée et les vendredis en plein air , mais quand je me met devant le pc , je sais pas c´est plus que moi , je peux pas me lever !
jv me lasse depuis 2 mois environ d´ailleur j´y viens plus trop mais bon ... 