brahim3864 Posté le 28 mai 2007 à 17:23:27 ooo
Chaud ce posts.
On parle d´un film sur la une.
Ils savent pas viser.
y a mieux comme film
Le Titanic ?
Trop fort, la chance qu´il a.
Majin C´était le film d´hier ça.
Majinvegeta==>Completement Hs.
Oui enfin il est pas nul non plus.
Complétement de chez complet.
J´en doute, vu ce que vous en dites.
Moi je regarde boomerang.
Trop cool casper.
Pas mal le ralentis.
oh le bol qu´il a eu
Re tout le monde ^^
Bon, rien d´intéressant là.A part le boost. :/
On devrait l´appeler monsieur chance.
Hey, re Darko.
Je sais D´ailleurs ( OSEF ) J´lai regarder :D
Sinon c´est quoi le fantome de mon ex ?? ????
Te revoilà.