L´explosion !
y a eu un grand boom
La télé est occupé.
Elles sont bonnes les filles dans ce film.
moi aussi
Explique,sil te plait.
Ca a l´air passionant.
Dommage pour toi.
Trop long à expliquer.
Mono==>On discute nous deux.
il parle bien le chef de police
Explique en plusieurs posts sa augmentera ton compteur.
ouai
* Posté le 28 mai 2007 à 17:12:44 avertir modérateur * il parle bien le chef de police
ça me fait penser à il nage bien le chef...
1500
Mon objectif pour aujourd´hui.
Vous allez dire Osef.
Mort de rire il y a que les mêmes vetêments dans le placar.
Mince c´etait 2500.
Je vois mal.
Non je m´en fiche pas, ça m´intéresse beaucoup.
"un petit bain pour le chef "
Met des lunnettes.
je regarde le film