dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 17:00:30 Scobra Posté le 28 mai 2007 à 16:59:10 je suis en train de manger un morceau de tarte au pommes
Garde en un pour moi.
d´accords
djinn>> je te l´envois tous de suite
==>J´ai des doutes.
Fait pas ton radin.
Merci beaucoup !
Joe==>Envoi ma part par la poste.
Tournée de tarte pour tout le monde.
http://upload.wikimedia.org/wikibooks/fr/thumb/4/4e/Tarte_aux_pommes.JPG/250px-Tarte_aux_pommes.JPG
tarte qui a dit tarte
dbzz je ces que tu me taquine
c´est la pub
C´est la publicité.
Scobra Posté le 28 mai 2007 à 17:03:14 c´est la pub
J´adore la pub.
Surtout quand y a des pub pourrit.
Le cuisinier nous a fait une bonne tarte.
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 17:03:27 C´est la publicité.
Faut pas etre degouté.C´est bien la pub.
djinn ne mange pas tous
quand méme c´est moi qui la fait
dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 17:03:02 Joe==>Envoi ma part par la poste.
je te l´est envoyé par la poste
Le cusinier M´AS fait une bonne tarte.
Elle est arrivé.Je comprend pourquoi tu bavais.
Non c´est toujours les mêmes publicités qui passent, c´est ennuyant.
Chiant les 30 secondes.
http://www.villiard.com/images/photos-araignees/araignee.jpg
souvenez vous d´elle
tu la reçu