la fille
dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 16:55:10 Carapuce=Mono123
oui c´est moi
J´est reconnu ton petit humour.
Ouais mort de rire les cries qu´elle tape !
Oui je suis là depuis ce matin et alors ?
Vous regardez tf1.Y a quoi sur tf1??
Chez moi la télé est occupé.Racontez moi tout en direct.
Elle sait se défendre au moins.
dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 16:57:05 dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 16:55:10 Carapuce=Mono123
wouaf
de toute façon j´ai toujour le méme humour
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 16:57:30 Oui je suis là depuis ce matin et alors ?
Et alors?
Et bien euh...euh...non laisse tomber.
Un humour très marrant.
Un humour pourrit.
je suis en train de manger un morceau de tarte au pommes
dbzztenkaichi2 d Vraiment je meritait pas de me battre contre Gogeta SSJ4 dans ton pic!!!!
Je suis nul!!
Fallait le dire qu´il participé...
Enfin non j´ai fais une pause de 2 heures quand même.
dbzz tu veut dire que quand méme djinn toute la journé sur le pc olala
Tu me donnes faim !
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 16:59:04 Un humour très marrant.
==> Elle est bien celle ci.
Mono==>Je te taquine.
Un peu qu´elle est bien.
Scobra Posté le 28 mai 2007 à 16:59:10 je suis en train de manger un morceau de tarte au pommes
Garde en un pour moi.
gokool Posté le 28 mai 2007 à 16:59:18 dbzztenkaichi2 d Vraiment je meritait pas de me battre contre Gogeta SSJ4 dans ton pic!!!!
J´arrive.
J´en veux bien une part de ta tarte.