Re tout le monde.Ola
Tout le monde va bien?
Non c´est l´enfant qui l´a dit.
ola dbzz
bon retour
Ola carapuce.
Oui je vais bien et toi ?
je vais bien moi
Le vilain il lui a retirer un cheveux, ça doit faire mal. (
Scobra Posté le 28 mai 2007 à 16:53:25 bon retour
==>Tu parles a moi?
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 16:53:49 Oui je vais bien et toi ?
==>Je vais bien merci.
Il a remit l´oeil avec une cible.
Carapuce=Mono123
oui je parlais a toi
Mais non ça fait pas mal.
Et bien merci
Vous faites quoi?
Oui c´est lui.
dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 16:55:10 Carapuce=Mono123
oui c´est moi
Djinn est la depuis ce matin
on regarde le film sur la 1
On regarde la 1.