sauf moi
qui alors
ok
Sauf lui.
je suis un inculte
oui ben j´avais compris
C´est pas grave.
djinn>> merci de me remonté le moral
tu reçoi un point de bonus djinn
Je reviendrai !
De rien c´est normal.
Merci beaucoup pour le point bonus.
CheF_ChaudaR Posté le 28 mai 2007 à 16:46:50 Je reviendrai !
tu reviendra
c´est vraix scobra c´est pas grave
Et oui c´est la réplique culte "je reviendrais".
* Posté le 28 mai 2007 à 16:48:03 avertir modérateur * CheF_ChaudaR Posté le 28 mai 2007 à 16:46:50 Je reviendrai !
>> tu reviendra
C´était une replique dans le film...
Sinon trop fort son oeil smiley.
j´ai meme pas fait gaffe
sa commence a étre mort pfff...
Oui il était marrant.
il viens de ressortir la réplique