Posté le 23 mai 2007 à 12:51:09 avertir modérateur
D´accord très bien.
En tout cas moi c´est une personne que j´aime bien. ^^
Tu ne l´a pas assez cottoyé alors.
Possible, je ne suis pas beaucoup passé sur Tenkaichi 2 (4.000 messages environ), donc je ne l´ai pas super fréquenté, mais le peu j´ai bien rigolé avec lui.
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:28
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 12:52:17 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 23 mai 2007 à 12:51:09 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 23 mai 2007 à 12:48:28 avertir modérateur * # Sayark profil Ignorer sayark > Pourquoi le descendre dans son dos ?
Perso, moi il savait très bien que je l´aimais pas. Et c´était réciproque. Mais d´autres n´avaient pas le courage de dire ce qu´ils pensaient de lui en face de lui.
> D´accord très bien. En tout cas moi c´est une personne que j´aime bien. ^^
Tu ne l´a pas assez cottoyé alors.
Je m´incruste
Il m´avait piquer une crise une foix car j´avais crée un pseudo ( Messagix) et il le voulait Je lui est donné parsque je m´en foutais mais bon voila
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:29
Titou J´en ai rien à faire d´Accro, il passe que très rarement sur le forum lui. ^^
Majin Franchement ?
Choco Vas-y alors, il nous cassera plus les noisettes après.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:53:51
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 mai 2007 à 12:52:42 avertir modérateur * Pas pour moi .
Car je me demande si t´es encore en cours comment tu fais pour poster autant .
Héhé, mon âge restera secret... A chacun de penser ce qu´il veut. ^^
vertigo
Niveau 2
23 mai 2007 à 12:54:04
Ah ok Choco a rejoint Ar1 pour les stats
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:16
Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 12:53:19 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 23 mai 2007 à 12:51:09 avertir modérateur > D´accord très bien. En tout cas moi c´est une personne que j´aime bien. ^^
Tu ne l´a pas assez cottoyé alors.
> Possible, je ne suis pas beaucoup passé sur Tenkaichi 2 (4.000 messages environ), donc je ne l´ai pas super fréquenté, mais le peu j´ai bien rigolé avec lui.
Mouais. Bon bref, arrêtons de parler de lui, ça me fout la migraine.
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:22
Chocobodor profil
Posté le 23 mai 2007 à 12:52:31 avertir modérateur
Chocobodor profil
=
Les stats je ne les regarde plus à vrai dire maintenant, je me tappe totalement de ce truc...
Mais lui non
En même temps, si je veux je le fais bannir des stats !
Va y
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:54:25
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 23 mai 2007 à 12:53:29 avertir modérateur * Titou J´en ai rien à faire d´Accro, il passe que très rarement sur le forum lui. ^^
Majin Franchement ?
Choco Vas-y alors, il nous cassera plus les noisettes après.
Pour le moment, il n´a rien fait de mal, donc non... ^^
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 12:54:32
Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 12:51:35 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 23 mai 2007 à 12:50:32 avertir modérateur
Choco > Quel moment de la soirée, celui où tu te bourrais, ou celui où tu discutais avec nous comme tu le pouvais ( ) !
De quoi, je n´ai pas compris ? ^^
On va reprendre plus calmement, difficile de s´exprimer correctement dans toute cette agitation perpetuelle !
Donc, tu as dis que tu avais passé une superbe soirée, je te demandais plus particulièrement à quel moment de cette soirée tu t´es amusé le plus. Celui où tu consommer de l´alcool ou celui où tu discutais plus sereinement avec nous sur le 15-18 ! ^^
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:47
Sayark Ouais franchement
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:48
putain ca fait longtemps que je me suis plus reveiller dans les vapes
ola a tous
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:54:56
Vertigo profil Ignorer vertigo
* Posté le 23 mai 2007 à 12:54:04 avertir modérateur * Ah ok Choco a rejoint Ar1 pour les stats
Arrête de dire n´importe quoi toi !
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:55:03
Tiens salut marth
Sans_dwish
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:55:26
Ola marth
[--NEO--]
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:55:26
y a du monde super
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:55:36
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 23 mai 2007 à 12:54:32 avertir modérateur
Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 12:51:35 *
De quoi, je n´ai pas compris ? ^^
On va reprendre plus calmement, difficile de s´exprimer correctement dans toute cette agitation perpetuelle !
Donc, tu as dis que tu avais passé une superbe soirée, je te demandais plus particulièrement à quel moment de cette soirée tu t´es amusé le plus. Celui où tu consommer de l´alcool ou celui où tu discutais plus sereinement avec nous sur le 15-18 ! ^^
Quoi je bois de l´alcool, of course !
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:55:53
Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 12:54:25 avertir modérateur * * Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 23 mai 2007 à 12:53:29 avertir modérateur * Titou J´en ai rien à faire d´Accro, il passe que très rarement sur le forum lui. ^^
Majin Franchement ?
Choco Vas-y alors, il nous cassera plus les noisettes après.
> Pour le moment, il n´a rien fait de mal, donc non... ^^
T´as pas vu ses posts de boost à répétition.
Majin Ok. Dégage.
Ola Marth.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:56:33
Chocobodor profil
Posté le 23 mai 2007 à 12:54:25 avertir modérateur
Pour le moment, il n´a rien fait de mal, donc non... ^^
T´as pas vu ses posts de boost à répétition.
Je veux des liens...
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:56:56
Choco >> T´as 19 ans j´en suis sûr .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.