CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:16

Ola :ok: :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:53:19

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 12:51:09 avertir modérateur

D´accord très bien. :ok:

En tout cas moi c´est une personne que j´aime bien. :ok: ^^

:d) Tu ne l´a pas assez cottoyé alors. :ok:

Possible, je ne suis pas beaucoup passé sur Tenkaichi 2 (4.000 messages environ), donc je ne l´ai pas super fréquenté, mais le peu j´ai bien rigolé avec lui. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:28
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 12:52:17 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 12:51:09 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 12:48:28 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
> Pourquoi le descendre dans son dos ? :doute:

:d) Perso, moi il savait très bien que je l´aimais pas. Et c´était réciproque. :ok:
Mais d´autres n´avaient pas le courage de dire ce qu´ils pensaient de lui en face de lui. :ok:

> D´accord très bien. :ok:
En tout cas moi c´est une personne que j´aime bien. :ok: ^^

:d) Tu ne l´a pas assez cottoyé alors. :ok:

Je m´incruste :o))

Il m´avait piquer une crise une foix car j´avais crée un pseudo ( Messagix) et il le voulait :fou: Je lui est donné parsque je m´en foutais mais bon voila

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:29

Titou :d) J´en ai rien à faire d´Accro, il passe que très rarement sur le forum lui. ^^

Majin :d) Franchement ? :o))

Choco :d) Vas-y alors, il nous cassera plus les noisettes après. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:53:51
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 12:52:42 avertir modérateur
* Pas pour moi :ok: .

Car je me demande si t´es encore en cours comment tu fais pour poster autant :o)) .

Héhé, mon âge restera secret... :-p A chacun de penser ce qu´il veut. :p) ^^

vertigo
vertigo
Niveau 2
23 mai 2007 à 12:54:04

Ah ok Choco a rejoint Ar1 pour les stats :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 12:53:19 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 12:51:09 avertir modérateur
> D´accord très bien. :ok:
En tout cas moi c´est une personne que j´aime bien. :ok: ^^

:d) Tu ne l´a pas assez cottoyé alors. :ok:

> Possible, je ne suis pas beaucoup passé sur Tenkaichi 2 (4.000 messages environ), donc je ne l´ai pas super fréquenté, mais le peu j´ai bien rigolé avec lui. :ok:

:d) Mouais. Bon bref, arrêtons de parler de lui, ça me fout la migraine. :rire2:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:22
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 12:52:31 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

=

Les stats je ne les regarde plus à vrai dire maintenant, je me tappe totalement de ce truc... :sleep:

Mais lui non :fou:

En même temps, si je veux je le fais bannir des stats ! :noel:

Va y :o)) :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:54:25
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 23 mai 2007 à 12:53:29 avertir modérateur
* Titou :d) J´en ai rien à faire d´Accro, il passe que très rarement sur le forum lui. ^^

Majin :d) Franchement ? :o))

Choco :d) Vas-y alors, il nous cassera plus les noisettes après. :bave:

Pour le moment, il n´a rien fait de mal, donc non... :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 12:54:32

Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 12:51:35 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 23 mai 2007 à 12:50:32 avertir modérateur

Choco > Quel moment de la soirée, celui où tu te bourrais, ou celui où tu discutais avec nous comme tu le pouvais ( :o)) ) ! :-p

De quoi, je n´ai pas compris ? :doute: ^^

On va reprendre plus calmement, difficile de s´exprimer correctement dans toute cette agitation perpetuelle ! :diable:

Donc, tu as dis que tu avais passé une superbe soirée, je te demandais plus particulièrement à quel moment de cette soirée tu t´es amusé le plus. Celui où tu consommer de l´alcool ou celui où tu discutais plus sereinement avec nous sur le 15-18 ! :ok: ^^

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:47

Sayark :d) Ouais franchement :o))

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:48

putain ca fait longtemps que je me suis plus reveiller dans les vapes :rire:

ola a tous :bave: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:54:56
  • Vertigo profil Ignorer vertigo

* Posté le 23 mai 2007 à 12:54:04 avertir modérateur
* Ah ok Choco a rejoint Ar1 pour les stats :(

Arrête de dire n´importe quoi toi ! :(

:sors: :sors: :content:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:55:03

Tiens salut marth :o))

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:55:26

Ola marth :-d

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:55:26

y a du monde super :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:55:36
  1. Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 23 mai 2007 à 12:54:32 avertir modérateur
  3. Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 12:51:35 *

De quoi, je n´ai pas compris ? :doute: ^^

On va reprendre plus calmement, difficile de s´exprimer correctement dans toute cette agitation perpetuelle ! :diable:

Donc, tu as dis que tu avais passé une superbe soirée, je te demandais plus particulièrement à quel moment de cette soirée tu t´es amusé le plus. Celui où tu consommer de l´alcool ou celui où tu discutais plus sereinement avec nous sur le 15-18 ! :ok: ^^

Quoi je bois de l´alcool, of course ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:55:53
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 12:54:25 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 23 mai 2007 à 12:53:29 avertir modérateur
* Titou :d) J´en ai rien à faire d´Accro, il passe que très rarement sur le forum lui. ^^

Majin :d) Franchement ? :o))

Choco :d) Vas-y alors, il nous cassera plus les noisettes après. :bave:

> Pour le moment, il n´a rien fait de mal, donc non... :ok: ^^

:d) T´as pas vu ses posts de boost à répétition. :sleep:

Majin :d) Ok. Dégage. :o))

Ola Marth.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 12:56:33

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 12:54:25 avertir modérateur

Pour le moment, il n´a rien fait de mal, donc non... :ok: ^^

:d) T´as pas vu ses posts de boost à répétition. :sleep:

Je veux des liens... :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:56:56

Choco >> T´as 19 ans j´en suis sûr :oui: :ok: :p) :) :-) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment