Désolé, bug !
Djinn à beaucoup booster, a ce que je vois.
djinn>> tu m´étonne
Un ticket magique trop bien.
Pas grave.
Non pas vraiment beaucoup.
super les yeux
J´ai pas compris là, on regarde le film que regarde le petit garçon, ou c´est la vrai histoire du film.
Avec des cibles dans les yeux.
Oui c´est charmant.
Djinn ne booste pas, il poste juste abondamment et inutilement.
Olala, je suis fou de ce pseudo.
Scharzy il va tout faire péter !
* Posté le 28 mai 2007 à 16:27:27 avertir modérateur * Djinn ne booste pas, il poste juste abondamment et inutilement.
==> Quelle culture !
djinn>>je suis perdu aussi dans le film
Il est mort !
C´est vrai qu´il est pas mal.
Merci d´éclairsir les choses Cam.
il a eu du mal a comprendre le swarzy
Joe, j´ai un probleme...