Il déballe les armes
il est bien armé
C´est une honte.
Il est violent quand même.
vous avez vu la tete du gars
Un couteau grenade, je veux le même !
Ca s´achéte ou ?
J´en sais rien.
Oui j´ai vu, il a une tête qui fait peur.
Je vais essayer de m´en avoir un.
je croyais que c´étais un film d´horreur
On aurait dit oui.
la vieille tête de la prof !
ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-29264-1-0-1-0-0.htm
Bientôt federer qui joue
et la c´est Davidenko
On s´en fou du tennis nous on regarde la une.
j´étais voir ce topic tous a l´heure il fou ce gars
Joe Tu veux pas échanger Scobar
C´est mieux la une.
j´aime bien le tennis mais je prefere regarder l film