* Posté le 28 mai 2007 à 16:07:01 avertir modérateur
* jesper seulement kon aura les musiques japonaise!! faudrai faire une sorte de pétition afin de leur mettre la presssion ^^ vu ke le jeu ne sort ken fin danné!! kon se retrouve pas avec d musiques immonde!!le seul gros défaut de dbz tenkaichi!!
La flemme et j´ai rien compris ce que ta écris 