et golden je croi aussi
C´est en pleine nuit aussi.
sangoku27 Posté le 28 mai 2007 à 15:33:54
y´a moi
Et moi
On est 4 alors.
et boum il font comme dan sle titanic le bateau coule
sangoku oui je suis bien là.
il vont faire le cirque dans le bateau
bon moi j´y vais @+
la pauvre chinose
Ils sont forts.
sangoku27
Il a l´air fort aussi le blond.
malin le james
bye sangoku
A plus.
bon moi j´y vais
bye ordi523
la belle émitation du chef
A plus à toi aussi. Tout le monde s´en va.
ouais tout le monde sauf toi