* Posté le 28 mai 2007 à 14:13:55 avertir modérateur * Toi tu l´organise, c´est ton idée, mais bon on est 4 ou 5 là, ça sert à rien.
Pour quoi faire ? Un masteur forumeur ?
dbzz heu non j´ai pas envi.
* Posté le 28 mai 2007 à 14:14:29 avertir modérateur * Ne te fais pas plus dur que tu l´es, je sais que tu es ému par ce 123 000 message.
Oh oui, j´en ai la larme à l´oeil... ^^
Oui il veut en faire un ici.
Un master forumeur ? o.O
Il y a déjà mon topic pour ça. ^^
Je savais que tu étais un grand sentimentale.
salut , c´est mon new pseudo ^^
Oui mais il est pas beau ton topic.
plus de code !
17.000 messages déjà pour Ola.
c´est ce que tu dis !
* Posté le 28 mai 2007 à 14:15:46 avertir modérateur * Un master forumeur ? o.O
C´est ce que je pensais !
Tu es qui ?
je veux du quizz !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28821-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 28 mai 2007 à 14:16:23| Contenu du message :| "Oui mais il est pas beau ton topic. "
Pas beau toi-même.
Oui ça va très vite.
nan pas de quizz
Bumpy = Marthyyy ?
un forumeur ^^
* Posté le 28 mai 2007 à 14:16:33 avertir modérateur * 17.000 messages déjà pour Ola.
Il a un énorme ratio de post par jour !