Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 14:01:47 Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 13:58:26 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
- Posté le 28 mai 2007 à 13:57:40 avertir modérateur
- Choco > A prioris, le clowny ne sert pas à rien ...
Je n´aime pas tellement ce smiley, donc je n´en prends pas compte...
C´est petit ça !
xD
Mais tellement vrai !
^^
De quoi ? Que tu ne prends pas en compte ce smiley ? Aucun rapport. 