CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:00:12

Bonjour golden. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 14:00:20

Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 13:58:26 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 28 mai 2007 à 13:57:40 avertir modérateur
  • Choco > A prioris, le clowny ne sert pas à rien ... :-p

Je n´aime pas tellement ce smiley, donc je n´en prends pas compte... :-p

:d) C´est petit ça ! :noel: xD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:00:24

Oui a force on s´y habitue du Djinn booster. :noel: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 14:01:07

Salut Djinn ! :-p

Au fait, j´ai répondu à ton commentaire sur on interview. ^^
Cette fameuse question ! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:29

Arrêtez de dire de telles choses, celà ne me correspond pas du tout. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:01:47

Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 13:58:26 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 28 mai 2007 à 13:57:40 avertir modérateur
  • Choco > A prioris, le clowny ne sert pas à rien ... :-p

Je n´aime pas tellement ce smiley, donc je n´en prends pas compte... :-p

:d) C´est petit ça ! :noel: xD

Mais tellement vrai ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:53

Je vais aller voir ça tout de suite. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:24

:noel:

Oui,c´est vrai je ment. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:02:54
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 28 mai 2007 à 14:01:29 avertir modérateur
* Arrêtez de dire de telles choses, celà ne me correspond pas du tout. :noel:

Ptdr, au vu de ton nombre de post débités en quelques jours... :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:57

Un jeu pour le fun? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 14:03:23

Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 14:01:47 Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 13:58:26 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 28 mai 2007 à 13:57:40 avertir modérateur
  • Choco > A prioris, le clowny ne sert pas à rien ... :-p

Je n´aime pas tellement ce smiley, donc je n´en prends pas compte... :-p

:d) C´est petit ça ! :noel: xD

Mais tellement vrai ! :-p ^^

:d) De quoi ? Que tu ne prends pas en compte ce smiley ? Aucun rapport. :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:04:01

Alors on fait un jeu? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:04:14

Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 14:01:47 Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 13:58:26 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

Mais tellement vrai ! :-p ^^

:d) De quoi ? Que tu ne prends pas en compte ce smiley ? Aucun rapport. :noel:

Bah si, je ne l´aime pas, donc je ne m´en préoccupe pas ! :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:04:33

Je vous laisse :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 14:04:41

Dbz > Si tu veux. :-p
Mais un minimum organisé cet fois, hein ! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:05:02

Voilà j´ai répondu. :-p

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:05:03

bye darko :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 14:05:21

Choco > Mais ce smiley change complétement la tournure du post ... :(

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:05:23

A plus. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:05:27

Alors quelqu´un a une idée d´un jeu.Pas d´embrouille. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment