CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:51:43

Alors trex,le lien il vient?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:51:46
  • Zgc profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:51:08 avertir modérateur
* darko c´est pas bien de booster. :o))

Mais je boost pas arrête alcool :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:51:52

Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 13:49:59 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 28 mai 2007 à 13:49:04 avertir modérateur
  • 800 messages ? Quand je post uniquement pour dire des choses réfléchies (xD), je mets une bonne semaine ! ^^

Quand tu dis des choses réfléchis ? Jamais vu ça encore... :p) :-p

:d) Le "e" à réfléchies. >_<

:sors: :-p

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:52:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28618-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 28 mai 2007 à 13:50:51
| Contenu du message :
| "Ben il faut une preuve qu´il poste avec ton pseudo. :( :noel: "

oui mais Goldy a tout envoyé aux admins :oui:
et je préfère pas mettre le lien sinon j´ai peur qu´il y est des personnes qui poste avec :snif2:

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:52:50

Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 13:51:46

  • Zgc profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 13:51:08 avertir modérateur
  • darko c´est pas bien de booster.

Mais je boost pas arrête alcool

je n´ai pas encore l´age pour boir ca. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:52:56

Chocobodor Posté le 28 mai 2007 à 13:49:59 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 28 mai 2007 à 13:49:04 avertir modérateur
  • 800 messages ? Quand je post uniquement pour dire des choses réfléchies (xD), je mets une bonne semaine ! ^^

Quand tu dis des choses réfléchis ? Jamais vu ça encore... :p) :-p

:d) Le "e" à réfléchies. >_<

Personnellement, je ne fais pas de concours d´orthrographe sur les blabla, désolé... :sleep: :opk:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:08

Ah ok.Donc attends la recuperation de ton pseudo.

Mene une vie paisible.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:53:22
  • Darko[91] profil Ignorer darko[91]

* Posté le 28 mai 2007 à 13:51:46 avertir modérateur
* * Zgc profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:51:08 avertir modérateur
* darko c´est pas bien de booster. :o))

Mais je boost pas arrête alcool :o))

Arrête l´alcool tu deviens grave... :fou: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:44

puce==>Tu t´est raté sur le smileys.^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:54:15

Choco > Moi non plus, mais il serait de bon ton en approche de la période vacancière d´écrire un minimum correctement lol ... :sleep: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:28
  • Zgc profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:52:50 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 13:51:46

* Zgc profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:51:08 avertir modérateur
* darko c´est pas bien de booster.

Mais je boost pas arrête alcool

je n´ai pas encore l´age pour boir ca. :o))

Osef de l´âge tu en vole en magasin de alcool :o))

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:54:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28637-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 28 mai 2007 à 13:53:08
| Contenu du message :
| "Ah ok.Donc attends la recuperation de ton pseudo.
|
| Mene une vie paisible."

Plus facile à dire qu´à faire :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:54:57
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 28 mai 2007 à 13:54:15 avertir modérateur
* Choco > Moi non plus, mais il serait de bon ton en approche de la période vacancière d´écrire un minimum correctement lol ... :sleep: :o))

Je ne vois stricement aucun rapport là ! :rire: ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:55:19

Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 13:54:28

  • Zgc profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 13:52:50 avertir modérateur
  • Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 13:51:46
  • Zgc profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 13:51:08 avertir modérateur
  • darko c´est pas bien de booster.

Mais je boost pas arrête alcool

je n´ai pas encore l´age pour boir ca.

Osef de l´âge tu en vole en magasin de alcool

pas bien de voler. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:36

Tu va pas mourrir.

C´est autant facile qu´a faire qu´a dire. :o)) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:55:49

Choco > :hum: Eh bah, je plaisantais, tu es insensible à mon humour ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:56:05
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 28 mai 2007 à 13:53:44 avertir modérateur
* puce==>Tu t´est raté sur le smileys.^^ :noel:

Ouais, je sais, ça m´arrive très souvent ! :rire:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:56:07

ben c´est actif ! :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:11

Oui voler c´est pas bien. :fou: :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:38

Le flood recommence. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment