CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:48:12

:bye: sayark :snif2:

Xander
Xander
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:48:15

Bye ! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:48:43

Reuh tout le monde. :ok: ^^

* dbzztenkaichi2 profil Citer Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 28 mai 2007 à 13:47:11 avertir modérateur
* Oui Djinn est revenu sur Ola et il poste 800 messages par jour.Un record. :o)) :noel:

Il y en a qui font mieux ! :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:48:46

Tout le monde pleure le départ de yark :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:48:47

Trex==>Est ce que t´as le lien ou il parle avec ton pseudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:49:04

800 messages ? Quand je post uniquement pour dire des choses réfléchies (xD), je mets une bonne semaine ! ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:49:06

Salut puce :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:49:10

:bye: sayark

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:49:30
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:49:04 avertir modérateur
* 800 messages ? Quand je post uniquement pour dire des choses réfléchies (xD), je mets une bonne semaine ! ^^

Osef des messages de toute façon :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:49:38

Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 13:48:46

Tout le monde pleure le départ de yark

non pas moi. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:49:44

Re choco.

Je sais mais il est bien classés dans les no-life Djinn. :o))

Et au faites c´est qui vadanis ou un truc comme ca?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:49:59
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 28 mai 2007 à 13:49:04 avertir modérateur
* 800 messages ? Quand je post uniquement pour dire des choses réfléchies (xD), je mets une bonne semaine ! ^^

Quand tu dis des choses réfléchis ? Jamais vu ça encore... :p) :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:05
  1. gc profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 13:49:38 avertir modérateur
  3. Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 13:48:46

Tout le monde pleure le départ de yark

non pas moi. :o))
Moui :o))

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:50:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 28 mai 2007 à 13:48:47
| Contenu du message :
| "Trex==>Est ce que t´as le lien ou il parle avec ton pseudo?"

pourquoi faire :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:50:13

Salut Pucette ! :-p

Tiens, toi aussi je t´ai dédiscassé dans mon interview ! :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:30
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:49:59 avertir modérateur
* * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 28 mai 2007 à 13:49:04 avertir modérateur
* 800 messages ? Quand je post uniquement pour dire des choses réfléchies (xD), je mets une bonne semaine ! ^^

> Quand tu dis des choses réfléchis ? Jamais vu ça encore... :p) :-p

===> :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:50:45
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 28 mai 2007 à 13:49:44 avertir modérateur
* Re choco.

Je sais mais il est bien classés dans les no-life Djinn. :o))

Et au faites c´est qui vadanis ou un truc comme ca?

Arme_Rubis_One, alias Bossinou ! :-p^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:51

Ben il faut une preuve qu´il poste avec ton pseudo. :( :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:51:08

darko c´est pas bien de booster. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 13:51:09
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 28 mai 2007 à 13:50:13 avertir modérateur
* Salut Pucette ! :-p

Tiens, toi aussi je t´ai dédiscassé dans mon interview ! :noel:

Ah d´accord, ok ! Merci. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment