* Posté le 28 mai 2007 à 13:44:29 avertir modérateur * Arf je vais devoir y aller Dommage j´était chaud là
Et pas qu´un peu, petit booster va. Bonne journée. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:45:04
Dark accro==>La derniere fois kenshi nous avait filer un lien ou tu disait"vous voulez poster avec kenshi"
Apparament sa a marcher.Donc tu as son cookies.Je vous laisse disctuer a deux.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:45:27
Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:44:57 avertir modérateur * * Darko[91] profil * Posté le 28 mai 2007 à 13:44:29 avertir modérateur * Arf je vais devoir y aller Dommage j´était chaud là
Et pas qu´un peu, petit booster va. Bonne journée. ^^
Attend je suis pas partit
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:45:50
On veux se débarrasser de moi
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:45:56
a ceux qui partent.
Xander
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:46:06
Ouuhh les boosteurs !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 13:46:10
Sayark > Djinn est revenu et il est déjà premier dans les stats ...
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:46:22
Encore un double post C´est à la mode XD
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:46:31
Boosteurs??
J´en suis pas un.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:46:45
Xander profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:46:06 avertir modérateur * Ouuhh les boosteurs !
Ou sa ou sa ?!
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:46:50
moiu je ne boost pas.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:47:10
Orochimaru2 profil
Posté le 28 mai 2007 à 13:44:36 avertir modérateur
Kray Posté le 28 mai 2007 à 13:42:28 # Orochimaru2 profil
Posté le 28 mai 2007 à 13:41:35 avertir modérateur
Orochimaru2 profil
Mwa, c´est ma môman, de bonnes tagliattelle al dente, des morceaux de saumon frais avec un peu de crême fraiche 40° !
Mais bon ... Ca en s´en fout !
Ca me donne envie d´en manger.
Je dois filer, bye. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:47:11
J´ai encore un quart d´heure devant moi apparement :p
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:47:11
Oui Djinn est revenu sur Ola et il poste 800 messages par jour.Un record.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:47:34
Bye Sayark
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:47:43
Sayark
On est de - en -.
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:47:45
bye sayark
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 13:48:02
Bye Yarky !
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:48:11
800 msg/j je fais que le week-end moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.