Tiens donc ! Les sujets de discussions se sont orientés vers les smileys ( ^^) !
c´est pas la premiere fois.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:30:50
Trex profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:30:14 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]28401-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark_Accro | Date du message : 28 mai 2007 à 13:29:23 | Contenu du message : | "j´ai la dale ! "
bah mange les cookies que tu as volé
Mouarf.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:31:06
Kenshi recommence.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:31:22
Ma chienne a vomis par terre
Xander
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:31:24
héhé !
Dr_ChaudaR
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:31:34
(¬_¬)´
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:31:39
Marre de poster,en + avec les 30 secondes.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:31:53
c´est degueullasse
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:31:54
ça vat etre dur !
Xander
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:31:56
J´ai trop de chance d´avoir un apprenti aussi doué !!
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:32:11
Darko[91] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:31:22 avertir modérateur * Ma chienne a vomis par terre
Cool, tu as bu ?
Chef Ah ok le boost. -_-
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:32:18
Xander okay !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:32:27
Elle a vomit.Et bien lave
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:32:32
Dr_ChaudaR profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:31:34 avertir modérateur * (¬_¬)´
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:32:33
j´ai des super pouvoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.