CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:22:28

deja par raport aux autre 1000 c´est enorme mais 3000 c´est enorme par raport a 1000 :fou: tout les vieu pseudo

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:22:32
  1. ray profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 13:21:38 avertir modérateur
  3. Accro :d) C´est déjà pas mal. :hap: :o))

:d) si j´en donne , il me resterat plus beaucoup ! :hap:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:37

Arrete avec ton histoire kenshi.

Tu va l´avoir ton pseudo. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:22:48

Americain Dragon ! :bave:

Xander
Xander
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:53

By Riane ! :fete:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:56

Re tout le monde :-p

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:02
  • Dark_Accro profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:22:32 avertir modérateur
* # ray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 13:21:38 avertir modérateur
# Accro :d) C´est déjà pas mal. :hap: :o))

:d) si j´en donne , il me resterat plus beaucoup ! :hap:

:d) Plus que deux. Je suis fort en calcul hein ? :o))

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:23:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28336-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 28 mai 2007 à 13:22:37
| Contenu du message :
| "Arrete avec ton histoire kenshi.
|
| Tu va l´avoir ton pseudo. :noel: "

J´espère :snif:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:17

Re salut Darko. :-p ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:23:28

Riane: le 14 juin c´est mon annif (c´est vri en plus )sa sa sera un enorme cadeau :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:30

Je sais,il faut que je prepare tout.Demain j´ai cours.Donc euh...

Vendredi aprem et Samedi je vais poster un Maximum sur le Ola vous verrez. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:39

Je vais te tuer Joe. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:41

Clowny trop fort. :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:23:49

salut darko :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:23:57
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:22:28 avertir modérateur
* deja par raport aux autre 1000 c´est enorme mais 3000 c´est enorme par raport a 1000 :fou: tout les vieu pseudo

:d) non seulement c´est vieu , mas c´est forcement jolie vue qu´as l´epoque aucun pseudo rare etait pris ! :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:24:00

Yosh sayark.Les maths sa sert tu voit. :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:24:27

riane grace a qui un :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:24:34

Moi j´ai un pseudo de 1000 jours donné par joe. :cool:

Il est trop sympa. :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:24:35

Alors vous parlez de quoi en ce moment les hippocampes jaunes ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:24:36

Zgc Posté le 28 mai 2007 à 13:18:37 Re Oro
putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 13:18:40 ola Oro

Kray Posté le 28 mai 2007 à 13:18:45

Hellow Oro, ça va comme tu veux ? :-p ^^

dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 13:19:02
Re Oro.

Glutinus Posté le 28 mai 2007 à 13:19:06 Oro ! :coeur:

Oooh ! Charmant cet acceuil ! :o)) ^^

Sayark > Bah, de mieux en mieux ! :p)
Et toi, mon poireau séché ? :o))

Riane > J´t´ai fais une p´tit dédis dans mon interview ! :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment