Zgc Posté le 28 mai 2007 à 13:18:37 Re Oro
putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 13:18:40 ola Oro
Kray Posté le 28 mai 2007 à 13:18:45
Hellow Oro, ça va comme tu veux ?
^^
dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 13:19:02
Re Oro.
Glutinus Posté le 28 mai 2007 à 13:19:06 Oro !
Oooh ! Charmant cet acceuil !
^^
Sayark > Bah, de mieux en mieux ! 
Et toi, mon poireau séché ?
Riane > J´t´ai fais une p´tit dédis dans mon interview ! 