*
* CheF_ChaudaR profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:08:46 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 13:08:10 avertir modérateur
# * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:06:57 avertir modérateur
* Clowny je t´avais reconnu sous ton pseudo.
Waw, tu deviens intelligent!
Oui t´a vu ça...
Je viens tout juste de m´en apercevoir.
* Glutinus profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:09:02 avertir modérateur
* Sayark est toujours heureux !
Ca te dérange ?
Je vois la vie en rose.