CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:09:21
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:08:26 avertir modérateur
* Moi je cherche un pseudo de plus de 2000 jour juste un mais mes recherche se solde par un echec :-( et la j´ai la flemme d´en chercher

:d) Tu veux mon Barret10 ? :o))
Nan je déconne, tu peux crever pour l´avoir. :noel: :o)

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:09:45

sayark c´est un petit ! :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:09:45

sayark est un peu debile aussi :oui:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:09:46

Moi j´ai vulcan que joe m´a passer. :coeur:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:09:50

Cher sympa :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 13:09:52

dbzztenkaichi2 Posté le 28 mai 2007 à 13:09:00

Il ne faut jamais dire jamais.

c´est que je viens de dire. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:06

Glutinus Posté le 28 mai 2007 à 13:08:46 En tout cas, c´est grâce à moi que joe à autant de pseudos.^^
Et plein d´autres.

oui j´en ai un qui est pas mal en jour :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:10

:o)) *

* CheF_ChaudaR profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:08:46 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 13:08:10 avertir modérateur
# * CheF_ChaudaR profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:06:57 avertir modérateur
* Clowny je t´avais reconnu sous ton pseudo. :fou:

:d) Waw, tu deviens intelligent! :coeur: :o))

Oui t´a vu ça... :bave:

:d) Je viens tout juste de m´en apercevoir. :o))

* Glutinus profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:09:02 avertir modérateur
* Sayark est toujours heureux ! :( :coeur:

Ca te dérange ?
Je vois la vie en rose.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:10

Nul le barret ! :noel:

CheF_Chaudasse
CheF_Chaudasse
Niveau 3
28 mai 2007 à 13:10:16

Il est pas beau mon nouveau pseudo ? :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:10:23

c´est quo le sujet ? :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:32

Zgc==>J´ai voulu faire style. :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:10:37

Kray Posté le 28 mai 2007 à 13:09:21 * putainmailol profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 13:08:26 avertir modérateur
  • Moi je cherche un pseudo de plus de 2000 jour juste un mais mes recherche se solde par un echec et la j´ai la flemme d´en chercher

Tu veux mon Barret10 ?
Nan je déconne, tu peux crever pour l´avoir. :o)

aaaaahhhhhhh voila j´ai créver tu me le passe maintenant ? :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:45

Lol chef ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:49
  • Dark_Accro profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:09:45 avertir modérateur
* sayark c´est un petit ! :noel:

* putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:09:45 avertir modérateur
* sayark est un peu debile aussi :oui:

:d) Merci les gars, moi aussi je vous aime. :o))

* Glutinus profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:10:10 avertir modérateur
* Nul le barret ! :noel:

:d) Taggle. :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:56

Rien on discute de tout et de n´importe quoi. :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:15

On dit ta bouche. :noel:
Et la politesse ? :fou: :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:22
  • CheF_Chaudasse profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:10:16 avertir modérateur
* Il est pas beau mon nouveau pseudo ? :noel:

:d) Oui, il représente ce que tu es. :bave: :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:11:26

j´en ai marre de chercher j´en trouve pa
mon royaume pour un pseudo de 2000 jours :fou: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:34

Sayark==>Poste avec barret et on verra l´allure du pseudo. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment