c´est glutinus
Chaud les messages à trois mots.
putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 13:03:29
des foois c´est actif mais la...
des fois c´est meme trop actif
riane=gludius
Re sayark
quand on a rien a dire c´est sa
Salut Sayark
Salut.Ola
golden c´est jamais trop actif
euh Glutinus
Chaud le gars qui fais style qui sais pas qui je suis !
Vous faites quoi?
Hello Chef et Golden. ^^
Re dbzz
J´ai eu ce beau pseudo grâce à joe... Désolé encore...
Dbz14==>Toi allez bien?
c´est pa bien de mentir
Sayark.
ben là ça vat vite !
Clowny je t´avais reconnu sous ton pseudo.