Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:38:24 Un mythe ? Euh, ça me rappelle plus de mauvais souvenir qu´autre chose. -_- Je vois pas en quoi il est mythique. Le blabla of sparking était mythique, lui.
Oui, tout comme son meilleur posteur d´ailleur. ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:39:54
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:38:58 Ah ok chaud. Je viens de voir qu´il y a déjà eu plusieurs topics sur la modération.
C´est repartit.
Bievenue sur les forums Dragon Ball Z. C´est pas nouveau, hein. ^^
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:41:16
La vantardise te perdra.
Ouais je sais.
kenshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:08:42
le monde ça va
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:09:22
Evitez de poster sur ce topic s´il vous plait.
Ca va bien et toi ?
kenshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:12:55
ouais ça va
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:14:43
ola Kenshi
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:15:19
re! Ola
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:15:22
Encore un pseudo de 1000 jours Joe ? ^^
kenshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:15:26
ola [_bahamut_]
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:15:54
Dbz Je t´aime plus. Quelle honte d´avoir refait ce topic. :/
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:16:30
oui y en a un que néo voudrait peu etre
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:16:55
J´aimait bien ce topic sur tenkaichi 2.
Je n´ai pas honte
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:16:59
Se serait lequel ? ^^
Bon, comment allez vous vous tous.
[--NEO--]
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:17:22
celui là
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:17:28
Dbz Tu vas passer à la trappe.
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:18:01
Effectivement, je vois pourquoi il aimerait bien l´avoir.
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:19:29
c´est bien ce que je pensait
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 12:21:44
Salut !
Quel bonne soirée hier soir avec Gold´, Cam, Darmaul, Choco !. .
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:21:57
bon je vais manger a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.