- Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 28 mai 2007 à 12:29:15 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil Ignorer yeroc54
* Posté le 28 mai 2007 à 12:28:22 avertir modérateur
* * nerda_jk profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:27:44 avertir modérateur
* tiens yeroc54 le directeur de la cantina sur le forum de star wars lego II !
> Je ne suis pas le "directeur". ^^
> Oui vous confondez ! 
Yeroc c´est le dictateur !
^^
mdr les sujets de Dark vador je sais plus trop quoi ! 
" marre de Yeroc, il me saoule blabli blabla "
hé hé, il m´a bien fait rire, lui. 