CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:27:30

Tchao sayark ;)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:27:36

Cam :d) héhé si tu savais comme je me fous de ta gueule dans ma chambre là :o))

Puce :d) tu dois confondre avec _Sangohan_, ou autre ^^

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:27:44

tiens yeroc54 le directeur de la cantina sur le forum de star wars lego II !

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:28:05

@ + Sayark :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:28:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27873-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:26:48
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
| # Posté le 28 mai 2007 à 12:24:44 avertir modérateur
| # * Chocobodor profil Ignorer chocobodor
| > Bah la carte de visite si je me rappele bien... :p)
|
| :d) tu ne t´en rappelles pas très bien, dans ce cas :) ^^
|
|
| > J´aurais parié voir "Riane" sur la carte de visite ! :( ^^"

C´est Glutinus Riane, je crois. o.O

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:28:22
  • nerda_jk profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:27:44 avertir modérateur
* tiens yeroc54 le directeur de la cantina sur le forum de star wars lego II !

Je ne suis pas le "directeur". ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:28:45
  • Gohansan profil Ignorer gohansan

* Posté le 28 mai 2007 à 12:27:36 avertir modérateur
Puce :d) tu dois confondre avec _Sangohan_, ou autre ^^

Mais ce n´est pas à toi le pseudo _Sangohan_ ? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:28:46

Bye à ceux qui partent. :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:29:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27882-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:27:36
| Contenu du message :
| "Cam :d) héhé si tu savais comme je me fous de ta gueule dans ma chambre là :o))
|
| Puce :d) tu dois confondre avec _Sangohan_, ou autre ^^"

Mais taggleuh ! :( Bah je boude. :( :p)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:29:10

ouaip, Glutinus est à Riane :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:29:15
  • Yeroc54 profil Ignorer yeroc54

* Posté le 28 mai 2007 à 12:28:22 avertir modérateur
* * nerda_jk profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:27:44 avertir modérateur
* tiens yeroc54 le directeur de la cantina sur le forum de star wars lego II !

> Je ne suis pas le "directeur". ^^

Oui vous confondez ! :(

Yeroc c´est le dictateur ! :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:29:44

Date du message : 28 mai 2007 à 12:26:48
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
| # Posté le 28 mai 2007 à 12:24:44 avertir modérateur
| # * Chocobodor profil Ignorer chocobodor
| > J´aurais parié voir "Riane" sur la carte de visite ! :( ^^"

C´est Glutinus Riane, je crois. o.O

Ouais, possible, je n´en sais rien du tout à vrai dire ! :sleep:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:30:34
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 28 mai 2007 à 12:29:09 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]27882-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:27:36
| Contenu du message :
| "Cam :d) héhé si tu savais comme je me fous de ta gueule dans ma chambre là :o))
|
| Puce :d) tu dois confondre avec _Sangohan_, ou autre ^^"

> Mais taggleuh ! :( Bah je boude. :( :p)

:d) hé hé hé :o))

Puce :d) et puis diaule * flute gauloise :o)) * Gohansan c´est Shin et le reste Riane xd

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:30:40
  1. hocobodor profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:29:15 avertir modérateur
    • Yeroc54 profil Ignorer yeroc54

Je ne suis pas le "directeur". ^^

Oui vous confondez ! :(

Yeroc c´est le dictateur ! :p) ^^

Oui. :diable:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:31:03

Re
tiens j´ai faim :o)) :-(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:31:29
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 28 mai 2007 à 12:29:15 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil Ignorer yeroc54
* Posté le 28 mai 2007 à 12:28:22 avertir modérateur
* * nerda_jk profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:27:44 avertir modérateur
* tiens yeroc54 le directeur de la cantina sur le forum de star wars lego II !

> Je ne suis pas le "directeur". ^^

> Oui vous confondez ! :(
Yeroc c´est le dictateur ! :p) ^^

:d) mdr les sujets de Dark vador je sais plus trop quoi ! :rire:
" marre de Yeroc, il me saoule blabli blabla "
hé hé, il m´a bien fait rire, lui. :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 12:31:42

Salut :(

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:31:46

j´ai faim alors je vais manger :bye:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:31:54

re tout le monde :bave:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:31:55

Salut =]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment