CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:22:47
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:21:12 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil

Même quand tu post pas, hein ! :sarcastic: :-p

:d) Postes * :-p
C´est un verbe conjugué. xD
Ouais bon hein. :o))

Postes ? Ptdr, surtout que c´est anglais "post" ...

:d) Du verbe poster.
Je poste, tu postes, il poste... :o))

:sors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:22:54
  1. ray profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
    • Yeroc54 profil

:d) Ah oui c´est vrai. :rouge:

  • Yeroc54 profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 12:17:44 avertir modérateur
  • Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok:

:d) De quoi parles-tu ? ^^

Bah ce n´est pas toi qui veut récupérer ton pseudo banni ?

:d) Tu parles de mon Supersayark ?
C´est de l´histoire ancienne, ça fait plus d´un an qu´il a été banni. Le seul truc qui me saoule c´est que j´ai jamais su la raison. :/

Ok, ok. ^^

Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:23
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:22:25 avertir modérateur
* Moi aussi mais j´ai faim :-( :snif:

:d) Manges ta main , Grade l´autre pour demain :cool:

Je sais c´est pourri :-(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:23:35
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 28 mai 2007 à 12:22:39 avertir modérateur
* # Gohansan profil Ignorer gohansan
# Posté le 28 mai 2007 à 12:21:53 avertir modérateur
# Puce :d) ce n´est pas Riane XD
la manière dont je le dis, c´est comme dire, la manière du vieux sage, qui a tout connu :fou:

> Ce pseudo est en partage ? :doute:

:d) non, du tout, qui te fait croire ca

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:40
  • Luffy-10 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:22:39 avertir modérateur
* Putain :d) Putain mais ferme la. :noel:

Bon moi j´y vais, j´y pas fait 1551 Km pour ne pas bouger mon cul. :o))

Bye les gens, à ce soir peut-être. :-d (K)

:d) Ok, passe une bonne journée, ciao. :-p ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:48
  1. amillmans profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:22:41 avertir

Prenons par exemple Youghy, il a été banni plein de fois puis débanni à chaque fois quelques jours après alors que si par exemple Djinn est hacké-banni, il ne récuperera pas son compte ou alors 1 mois après, quoi.

Donc ça dépend pas souvent. :p)

Bah, à vrai je m´en fiche, ce ne sont que des pseudos après tout. C´est vrai que certains modos sont un peu favorisés mais bon. :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:23:50

ray profil

  1. Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
    • Yeroc54 profil

Ok, ok. ^^

Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?

Sayark n´a hacké personne ! :noel: :-p

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:23:54

Touche tab :mort:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:15
  1. hocobodor profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:23:50 avertir modérateur
  3. ray profil
  4. Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
    • Yeroc54 profil

Ok, ok. ^^

Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?

Sayark n´a hacké personne ! :noel: :-p

je voulais dire "par accro". ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:20

Yeroc :d) J´ai hacké personne. :fou:
T´as pas très bien compris l´histoire je crois. :-p ^^

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:24:24

C´est bon je te l´ai envoyé :snif:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:27

Ouais mais Youghy c´est le fils à Nachan donc forcément... :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:24:36

bye toi
le probleme c´est que j´ai faim :-( :snif2:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:24:41

Yeroc ~> C´est Kenshi qui a été hacké par Accro. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:24:44
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  • Posté le 28 mai 2007 à 12:22:39 avertir modérateur
    1. Gohansan profil Ignorer gohansan

la manière dont je le dis, c´est comme dire, la manière du vieux sage, qui a tout connu :fou:

Ce pseudo est en partage ? :doute:

:d) non, du tout, qui te fait croire ca

Bah la carte de visite si je me rappele bien... :p)

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:52
  • Yeroc54 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:24:15 avertir modérateur
* # hocobodor profil
# Posté le 28 mai 2007 à 12:23:50 avertir modérateur
# ray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
# * Yeroc54 profil
> Ok, ok. ^^
Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?

> Sayark n´a hacké personne ! :noel: :-p

> je voulais dire "par accro". ^^

:d) Ah ok, je préfère. :-p ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:25:03

Kenshi > Hum... j´attend toujours la mais bon :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:25:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27845-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:24:27
| Contenu du message :
| "Ouais mais Youghy c´est le fils à Nachan donc forcément... :noel: "

Ptdr ! :rire:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:25:29
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 28 mai 2007 à 12:24:27 avertir modérateur
* Ouais mais Youghy c´est le fils à Nachan donc forcément... :noel:

:d) hé hé hé, je me disais que partir dans la même voiture c´était suspect. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:25:30

hocobodor profil

  1. Posté le 28 mai 2007 à 12:23:50 avertir modérateur
  2. ray profil
  3. Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
    • Yeroc54 profil

Ok, ok. ^^

Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?

Sayark n´a hacké personne ! :noel: :-p

je voulais dire "par accro". ^^

Un bon paquet de monde... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment