Posté le 28 mai 2007 à 12:21:12 avertir modérateur
Chocobodor profil
Même quand tu post pas, hein !
Postes * C´est un verbe conjugué. xD Ouais bon hein.
Postes ? Ptdr, surtout que c´est anglais "post" ...
Du verbe poster. Je poste, tu postes, il poste...
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:22:54
ray profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
Yeroc54 profil
Ah oui c´est vrai.
Yeroc54 profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:17:44 avertir modérateur
Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur.
De quoi parles-tu ? ^^
Bah ce n´est pas toi qui veut récupérer ton pseudo banni ?
Tu parles de mon Supersayark ? C´est de l´histoire ancienne, ça fait plus d´un an qu´il a été banni. Le seul truc qui me saoule c´est que j´ai jamais su la raison. :/
Ok, ok. ^^
Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:23
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:22:25 avertir modérateur * Moi aussi mais j´ai faim
Manges ta main , Grade l´autre pour demain
Je sais c´est pourri
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:23:35
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 28 mai 2007 à 12:22:39 avertir modérateur * # Gohansan profil Ignorer gohansan # Posté le 28 mai 2007 à 12:21:53 avertir modérateur # Puce ce n´est pas Riane XD la manière dont je le dis, c´est comme dire, la manière du vieux sage, qui a tout connu
> Ce pseudo est en partage ?
non, du tout, qui te fait croire ca
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:40
Luffy-10 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:22:39 avertir modérateur * Putain Putain mais ferme la.
Bon moi j´y vais, j´y pas fait 1551 Km pour ne pas bouger mon cul.
Bye les gens, à ce soir peut-être. (K)
Ok, passe une bonne journée, ciao. ^^
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:48
amillmans profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:22:41 avertir
Prenons par exemple Youghy, il a été banni plein de fois puis débanni à chaque fois quelques jours après alors que si par exemple Djinn est hacké-banni, il ne récuperera pas son compte ou alors 1 mois après, quoi.
Donc ça dépend pas souvent.
Bah, à vrai je m´en fiche, ce ne sont que des pseudos après tout. C´est vrai que certains modos sont un peu favorisés mais bon.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:23:50
ray profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
Yeroc54 profil
Ok, ok. ^^
Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?
Sayark n´a hacké personne !
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:23:54
Touche tab
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:15
hocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:23:50 avertir modérateur
ray profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur
Yeroc54 profil
Ok, ok. ^^
Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?
Sayark n´a hacké personne !
je voulais dire "par accro". ^^
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:20
Yeroc J´ai hacké personne. T´as pas très bien compris l´histoire je crois. ^^
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:24:24
C´est bon je te l´ai envoyé
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:27
Ouais mais Youghy c´est le fils à Nachan donc forcément...
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:24:36
bye toi le probleme c´est que j´ai faim
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:24:41
Yeroc ~> C´est Kenshi qui a été hacké par Accro. ^^
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:24:44
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Posté le 28 mai 2007 à 12:22:39 avertir modérateur
Gohansan profil Ignorer gohansan
la manière dont je le dis, c´est comme dire, la manière du vieux sage, qui a tout connu
Ce pseudo est en partage ?
non, du tout, qui te fait croire ca
Bah la carte de visite si je me rappele bien...
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:52
Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:24:15 avertir modérateur * # hocobodor profil # Posté le 28 mai 2007 à 12:23:50 avertir modérateur # ray profil # Posté le 28 mai 2007 à 12:22:13 avertir modérateur # * Yeroc54 profil > Ok, ok. ^^ Je dois confondre alors, qui s´est fait hacker par sayark ?