CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:19:27

Bien et toi ? (H) ( l´émoticone de msn :oui: )

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:19:30
  • Gohansan profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:23 avertir modérateur
* Sayark :d) tu l´as exploité sur moi, raclure :nah:

:d) Ah oui c´est vrai. :rouge:

* Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:44 avertir modérateur
* Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok:

:d) De quoi parles-tu ? ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:19:47

J´ai faim :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:20:11

En même temps, j´vois pas pourquoi Kenshi serait banni, et pas Choco :hum:

Si c´ets le cas c´est abusé.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:20:19
  • Camillmans profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:19:06 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]27789-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:17:44
| Contenu du message :
| "Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok: "

> C´est plus simple si on est modérateur. ^_^

Ca dépend. =)

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:20:27
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:18:28 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 28 mai 2007 à 12:16:34 avertir modérateur
# * Kray profil Ignorer kray
> T´es une kiche en orthographe ! ^^

Ouais je sais, mais je réfléchis pas quand je poste. ^^

> Même quand tu post pas, hein ! :sarcastic: :-p

:d) Postes * :-p
C´est un verbe conjugué. xD
Ouais bon hein. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:20:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27799-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:19:08
| Contenu du message :
| "Bah, n´espère pas revoir ton pseudo, mon pauvre ..... on m´a hacké 7 de mes pseudos, je m´en suis jamais plein :ok: "

Toi tu as de la réserve, donc bon. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:20:29
  • Gohansan profil Ignorer gohansan

* Posté le 28 mai 2007 à 12:19:08 avertir modérateur
* Bah, n´espère pas revoir ton pseudo, mon pauvre ..... on m´a hacké 7 de mes pseudos, je m´en suis jamais plein :ok:

Ptdr Riane ! :rire: ^^

Comment tu dis ça ! :p)

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:20:38

Cam :d) La ferme, j´t´ai rien demandé. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:20:50
  • Kray profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:19:30 avertir modérateur
* * Gohansan profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:23 avertir modérateur
* Sayark :d) tu l´as exploité sur moi, raclure :nah:

:d) Ah oui c´est vrai. :rouge:

* Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:44 avertir modérateur
* Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok:

:d) De quoi parles-tu ? ^^

Bah ce n´est pas toi qui veut récupérer ton pseudo banni ?

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:21:11
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:19:27 avertir modérateur
* Bien et toi ? (H) ( l´émoticone de msn :oui: )

:d) Super. :p) ^^

Tien, je commence à plus rien piger, ça fait si longtemps. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:21:12

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 12:18:28 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Même quand tu post pas, hein ! :sarcastic: :-p

:d) Postes * :-p
C´est un verbe conjugué. xD
Ouais bon hein. :o))

Postes ? Ptdr, surtout que c´est anglais "post" ...

:sors: :sors:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:21:20

J´ai toujours faim :-( :snif:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:21:53

Puce :d) ce n´est pas Riane XD
la manière dont je le dis, c´est comme dire, la manière du vieux sage, qui a tout connu :fou: :ange:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:22:03

Sayark :d) :ok:

Moi aussi je comprends rien des convers la :malade:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:22:13
  • Yeroc54 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:20:50 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:19:30 avertir modérateur
* * Gohansan profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:23 avertir modérateur
* Sayark :d) tu l´as exploité sur moi, raclure :nah:

:d) Ah oui c´est vrai. :rouge:

* Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:44 avertir modérateur
* Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok:

:d) De quoi parles-tu ? ^^

> Bah ce n´est pas toi qui veut récupérer ton pseudo banni ?

:d) Tu parles de mon Supersayark ?
C´est de l´histoire ancienne, ça fait plus d´un an qu´il a été banni. Le seul truc qui me saoule c´est que j´ai jamais su la raison. :/

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:22:25

Moi aussi mais j´ai faim :-( :snif:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:22:39

Putain :d) Putain mais ferme la. :noel:

Bon moi j´y vais, j´y pas fait 1551 Km pour ne pas bouger mon cul. :o))

Bye les gens, à ce soir peut-être. :-d (K)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:22:39
  1. Gohansan profil Ignorer gohansan
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:21:53 avertir modérateur
  3. Puce :d) ce n´est pas Riane XD

la manière dont je le dis, c´est comme dire, la manière du vieux sage, qui a tout connu :fou:

Ce pseudo est en partage ? :doute:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:22:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27809-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:20:19
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 12:19:06 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]27789-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yeroc54
| | Date du message : 28 mai 2007 à 12:17:44
| | Contenu du message :
| | "Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok: "
|
| > C´est plus simple si on est modérateur. ^_^
|
|
| > Ca dépend. =) "

Prenons par exemple Youghy, il a été banni plein de fois puis débanni à chaque fois quelques jours après alors que si par exemple Djinn est hacké-banni, il ne récuperera pas son compte ou alors 1 mois après, quoi.

Donc ça dépend pas souvent. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment