* Posté le 28 mai 2007 à 12:20:50 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:19:30 avertir modérateur
* * Gohansan profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:23 avertir modérateur
* Sayark
tu l´as exploité sur moi, raclure
Ah oui c´est vrai.
* Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:17:44 avertir modérateur
* Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur.
De quoi parles-tu ? ^^
> Bah ce n´est pas toi qui veut récupérer ton pseudo banni ?
Tu parles de mon Supersayark ?
C´est de l´histoire ancienne, ça fait plus d´un an qu´il a été banni. Le seul truc qui me saoule c´est que j´ai jamais su la raison. :/