* Posté le 28 mai 2007 à 12:15:36 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 12:14:28 avertir modérateur
# * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:33 avertir modérateur
* Voui mon petit Sayark tu peux venir
Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31.
^
Heu non, un peu plus quand même, je suis réveillé depuis même pas une heure moi donc...
Ok, je te laisse te laver tranquillement.
- Chocobodor profil
- Posté le 28 mai 2007 à 12:16:34 avertir modérateur
Je parle de l´orthographe.
T´es une kiche en orthographe ! ^^
Ouais je sais, mais je réfléchis pas quand je poste. ^^