CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:16:05

je suis fier de moi.

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:16:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 11:58:08
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 11:55:17 avertir modérateur
| * Citation de : Chocobodor
| > Mais tu as été hacké ? :doute:
|
| :d) Ouaip, by Accro. ^^
| Ensuite il a donner un lien pour que tout le monde puisse poster avec son pseudo. :ok:
|
|
| > Si ton pseudonyme a été bannis, alors tu ne le reverras pas, ou les choses sont plus que minimes... :ok: Je suis désolé pour toi."

:snif: pourtant goldy avais dit que si j´étais banni qu´il en parlerais à nyaru :snif2:

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:16:33

Goldy mon pseudo kenshi a était banni :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:16:34
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 28 mai 2007 à 12:15:21 avertir modérateur
* * putainmailol profil
* Yark :d) Si, il a oublié le point d´interrogation! :(

:d) Je parle de l´orthographe. :-p

T´es une kiche en orthographe ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:16:36
  • Gohansan profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:34 avertir modérateur
* Attention Goldy Sayark y va fort..... il s´est offert un nouveau fouet :o))
J´arrive, moi aussi, sinon ! :p)

:d) Comment tu sais ça ? :( :o))

* Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:15:24 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:28 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:33 avertir modérateur

> Sayark ? :coeur:
Je me souviens de toi. :-p

:d) Y´avait interêt. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:16:48

trop chiant d´ecrire sans fautes

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:16:57

Yark :d) La ponctuation aussi ça compte...Cela permet d´avoir une phrase structurée et lisible.Sans ponctuation, le monde est perdu. :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:17:02

alors je reprend les bonne abitude

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:17:05

xD Je viens d´arriver et je cmprends déjà rien :o))

Sayark :o)) J´tai manqué ? :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:17:42
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:15:36 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 28 mai 2007 à 12:14:28 avertir modérateur
# * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:33 avertir modérateur
* Voui mon petit Sayark tu peux venir :bave:

:d) Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31. :p) ^

:d) Heu non, un peu plus quand même, je suis réveillé depuis même pas une heure moi donc... :o))

:d) Ok, je te laisse te laver tranquillement. :o))

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:16:34 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray

:d) Je parle de l´orthographe.

T´es une kiche en orthographe ! ^^

Ouais je sais, mais je réfléchis pas quand je poste. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:17:42

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 11:58:08
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil
| > Si ton pseudonyme a été bannis, alors tu ne le reverras pas, ou les choses sont plus que minimes... :ok: Je suis désolé pour toi."

:snif: pourtant goldy avais dit que si j´étais banni qu´il en parlerais à nyaru :snif2:

Bah normalement ça ne doit pas être possible ! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:17:44

Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:18:03

Yark :d) Exploiteur.

:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:18:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Luffy-10
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:16:57
| Contenu du message :
| "Yark :d) La ponctuation aussi ça compte...Cela permet d´avoir une phrase structurée et lisible.Sans ponctuation, le monde est perdu. :noel: "

Dans ce cas : espace après les trois points de suspension et espace après le point. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:18:28

Chocobodor profil

  1. Posté le 28 mai 2007 à 12:16:34 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray

T´es une kiche en orthographe ! ^^

Ouais je sais, mais je réfléchis pas quand je poste. ^^

Même quand tu post pas, hein ! :sarcastic: :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:18:30

Kenshi > File moi la page ou Accro passe le lie avec lequel on peut poster. :ok:

Et le mail de bannissement aussi stp.

Envoie tout à msngold@gmail.com

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:18:47
  • Luffy-10 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:16:57 avertir modérateur
* Yark :d) La ponctuation aussi ça compte...Cela permet d´avoir une phrase structurée et lisible.Sans ponctuation, le monde est perdu. :noel:

:d) On s´en fout. :noel:
On nous dit ça en primaire. :o))

  1. ajinvegeta03 profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:17:05 avertir modérateur
  3. xD Je viens d´arriver et je cmprends déjà rien :o))

Sayark :o)) J´tai manqué ? :o))

:d) Un tout petit peu. :o)) Comment va ? ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:19:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27789-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:17:44
| Contenu du message :
| "Sayark > C´est dur à faire débannir, très dur. :ok: "

C´est plus simple si on est modérateur. ^_^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:19:08

Bah, n´espère pas revoir ton pseudo, mon pauvre ..... on m´a hacké 7 de mes pseudos, je m´en suis jamais plein :ok:

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:19:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27794-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:18:30
| Contenu du message :
| "Kenshi > File moi la page ou Accro passe le lie avec lequel on peut poster. :ok:
|
| Et le mail de bannissement aussi stp.
|
| Envoie tout à msngold@gmail.com "

:ok: merci je le fait desuite :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment