CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:41
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:08 avertir modérateur
* ola aux arrivants
là j´ai des fautes :(

:d) Même pas. :-p :o))

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:13:48

l´éspère* ^^**

Choco :d) J´te lâche plus!! :diable:

Au fait les gens, comment qu´on fait une citation? :question:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:14:11

je suis trop fort :fier:
Et là :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:11

:salut: =]

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:14:14
  • Yeroc54 profil Ignorer yeroc54

* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:13 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:12:01 avertir

:d) Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point :p)

> Faut voir s´il y restera. :)

Il va y rester pendant quelques temps obligé ! :oui: :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:17
  1. uffy-10 profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:13:48 avertir modérateur
  3. l´éspère* ^^**

Choco :d) J´te lâche plus!! :diable:

Au fait les gens, comment qu´on fait une citation? :question:

Comment ça une citation ? :doute:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:14:27

Yark :d) Si, il a oublié le point d´interrogation! :(

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:28
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:33 avertir modérateur
* Voui mon petit Sayark tu peux venir :bave:

:d) Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31. :p) ^^

* Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:34 avertir modérateur
* Bien et toi Kray ? :)

:d) La forme. ^^
Mais appelle moi Sayark. :ok: :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27738-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:13:13
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 12:12:01 avertir
|
| :d) Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point :p)
|
| > Faut voir s´il y restera. :) "

:d) J´pense que même sans le flood, vu le nombre de blablateurs/boosteurs au choix, même s´il reste pas 2ème, il reste obligatoiremet dedans ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:14:34

Attention Goldy Sayark y va fort..... il s´est offert un nouveau fouet :o))
J´arrive, moi aussi, sinon ! :p)

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:14:40

salut a toi :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:14 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil Ignorer yeroc54
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:13 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:12:01 avertir

:d) Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point :p)

> Faut voir s´il y restera. :)

> Il va y rester pendant quelques temps obligé ! :oui: :ok:

Bah surtout si tu y restes. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:15:11
  1. Luffy-10 profil Ignorer luffy-10
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:13:48 avertir modérateur
  3. l´éspère* ^^**

Choco :d) J´te lâche plus!! :diable:

Pas de souci ! :-p

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:15:21

goldy : ou sa des boosteurs :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:21
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:11 avertir modérateur
* je suis trop fort :fier:
Et là :o))

:d) Non plus. :o))

Hello Majin, ça fait longtemps. xD ^^

* Luffy-10 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:27 avertir modérateur
* Yark :d) Si, il a oublié le point d´interrogation! :(

:d) Je parle de l´orthographe. :-p

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:15:24

https://www.jeuxvideo.com/[...]27720-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:11:12
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
| * Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls :nah:
|
| Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait :mort:
|
| > Faut dire qu´il y´a beaucoup de flood aussi. ^^
| Et puis ce topic est très actif."

Choco :d) Comme ça par exemple. :( Y a un bouton spécial ou on doit faire ça seul? :( :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:24
  • Kray profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:28 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:33 avertir modérateur
* Voui mon petit Sayark tu peux venir :bave:

:d) Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31. :p) ^^

* Yeroc54 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:34 avertir modérateur
* Bien et toi Kray ? :)

:d) La forme. ^^
Mais appelle moi Sayark. :ok: :-p

Sayark ? :coeur:

Je me souviens de toi. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:36
  1. Kray profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:14:28 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil

:d) Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31. :p) ^

:d) Heu non, un peu plus quand même, je suis réveillé depuis même pas une heure moi donc... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:15:44

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 12:14:14 avertir modérateur
    • Yeroc54 profil Ignorer yeroc54

Il va y rester pendant quelques temps obligé ! :oui: :ok:

Bah surtout si tu y restes. ^^

Oui, mais je ne suis pas le pire, y´a Djinn ! :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:15:48

Goldy ~> Tenk´ 2 a été 2ème pendant un court moment (devant FM07 et derrière ACWW) le jour de la sortie du jeu sur Wii, il me semble. :doute:

En tout cas, il va y avoir l´invasion de boulet. :peur:

J´peux venir chez toi aussi ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment