* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:08 avertir modérateur * ola aux arrivants là j´ai des fautes
Même pas.
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:13:48
l´éspère* ^^**
Choco J´te lâche plus!!
Au fait les gens, comment qu´on fait une citation?
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:14:11
je suis trop fort Et là
MajinVegeta03
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:11
=]
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:14:14
Yeroc54 profil Ignorer yeroc54
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:13 avertir modérateur * * GoldenCladMast profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:12:01 avertir
Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point
> Faut voir s´il y restera.
Il va y rester pendant quelques temps obligé !
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:17
uffy-10 profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:13:48 avertir modérateur
l´éspère* ^^**
Choco J´te lâche plus!!
Au fait les gens, comment qu´on fait une citation?
Comment ça une citation ?
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:14:27
Yark Si, il a oublié le point d´interrogation!
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:28
GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:13:33 avertir modérateur * Voui mon petit Sayark tu peux venir
Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31. ^^
* Yeroc54 profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:13:34 avertir modérateur * Bien et toi Kray ?
La forme. ^^ Mais appelle moi Sayark.
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27738-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yeroc54 | Date du message : 28 mai 2007 à 12:13:13 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 28 mai 2007 à 12:12:01 avertir | | Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point | | > Faut voir s´il y restera. "
J´pense que même sans le flood, vu le nombre de blablateurs/boosteurs au choix, même s´il reste pas 2ème, il reste obligatoiremet dedans ^^
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:14:34
Attention Goldy Sayark y va fort..... il s´est offert un nouveau fouet J´arrive, moi aussi, sinon !
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:14:40
salut a toi
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:14:50
Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:14 avertir modérateur * * Yeroc54 profil Ignorer yeroc54 * Posté le 28 mai 2007 à 12:13:13 avertir modérateur * * GoldenCladMast profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:12:01 avertir
Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point
> Faut voir s´il y restera.
> Il va y rester pendant quelques temps obligé !
Bah surtout si tu y restes. ^^
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:15:11
Luffy-10 profil Ignorer luffy-10
Posté le 28 mai 2007 à 12:13:48 avertir modérateur
l´éspère* ^^**
Choco J´te lâche plus!!
Pas de souci !
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:15:21
goldy : ou sa des boosteurs
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:21
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:11 avertir modérateur * je suis trop fort Et là
Non plus.
Hello Majin, ça fait longtemps. xD ^^
* Luffy-10 profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:14:27 avertir modérateur * Yark Si, il a oublié le point d´interrogation!
Je parle de l´orthographe.
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:15:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]27720-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yeroc54 | Date du message : 28 mai 2007 à 12:11:12 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur | * Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls | | Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait | | > Faut dire qu´il y´a beaucoup de flood aussi. ^^ | Et puis ce topic est très actif."
Choco Comme ça par exemple. Y a un bouton spécial ou on doit faire ça seul?
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:24
Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:14:28 avertir modérateur * * GoldenCladMast profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:13:33 avertir modérateur * Voui mon petit Sayark tu peux venir
Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31. ^^
* Yeroc54 profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:13:34 avertir modérateur * Bien et toi Kray ?
La forme. ^^ Mais appelle moi Sayark.
Sayark ?
Je me souviens de toi.
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:36
Kray profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:14:28 avertir modérateur
GoldenCladMast profil
Je suis chez toi dans 10 minutes, le temps de me mettre sur mon 31. ^
Heu non, un peu plus quand même, je suis réveillé depuis même pas une heure moi donc...
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:15:44
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:14:14 avertir modérateur
Yeroc54 profil Ignorer yeroc54
Il va y rester pendant quelques temps obligé !
Bah surtout si tu y restes. ^^
Oui, mais je ne suis pas le pire, y´a Djinn !
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 12:15:48
Goldy ~> Tenk´ 2 a été 2ème pendant un court moment (devant FM07 et derrière ACWW) le jour de la sortie du jeu sur Wii, il me semble.
En tout cas, il va y avoir l´invasion de boulet.
J´peux venir chez toi aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.