CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:10:39

corige ma phrase precedente pour voir mes fautes :(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:10:53

Luffy :d) t´es à Barcelone ? :)
Puce :d) ahlalala, m´en parle pas..... je l´ai gueulé à mort, mais elle a prit un baton et elle a visé les ..... :o))
Donc je suis enfermé dans ma chambre. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:11:00
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:10:19 avertir modérateur
* sayark :au moins tu postes des messages sans boosté :oui: :o))

:d) Booster * :o))
Ouaip, je fais rien de mal là, j´aide. :ange: :o))

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:11:06

salut , j´y ni suis pour rien dans le bann de kenshin ! :nonnon: ^^

je n´ai fais aucune demande de bann mais tu peux mailler les admins ! :p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:11:12
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
* Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls :nah:

Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait :mort:

Faut dire qu´il y´a beaucoup de flood aussi. ^^

Et puis ce topic est très actif.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:11:14
  • Luffy-10 profil Citer Ignorer luffy-10

* Posté le 28 mai 2007 à 12:09:49 avertir modérateur
* Choco :d) Speedy Gonzales* :o))

D´accord, merci.

Attention quant on reprend quelqu´un, on doit être nickel après. :-p

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:11:24

ah ok je comprend :oui:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:11:34

Gohan :d) Oui :coeur:

Putain :d) Corrige* :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:11:54
  • GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast

* Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
* Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls :nah:

Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait :mort:

Tu m´étonnes, le topic est super actif ! :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:12:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27720-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yeroc54
| Date du message : 28 mai 2007 à 12:11:12
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
| * Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls :nah:
|
| Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait :mort:
|
| > Faut dire qu´il y´a beaucoup de flood aussi. ^^
| Et puis ce topic est très actif."

:d) Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point :p)

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:12:06

Choco :d) Ne t´en fais pas pour ça, j´essaierai de faire de mon mieux. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:12:16
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
* Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls :nah:

Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait :mort:

:d) Tu es seul chez toi donc. Je peux venir ? :bave:
J´ai même pas regardé le top 5. :o))

  1. utainmailol profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:10:39 avertir modérateur
  3. corige ma phrase precedente pour voir mes fautes :(

:d) C´est fait. xD

Hello Accro. ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:12:17

salut darmaul

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:12:40

je sais j´ai vu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:12:54
  • Luffy-10 profil Ignorer luffy-10

* Posté le 28 mai 2007 à 12:12:06 avertir modérateur
* Choco :d) Ne t´en fais pas pour ça, j´essaierai de faire de mon mieux. :-p

Je l´espère pour toi alors ! :diable: :rire2: ^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:08
  • Yeroc54 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:11:12 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
* Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls :nah:

Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait :mort:

> Faut dire qu´il y´a beaucoup de flood aussi. ^^
Et puis ce topic est très actif.

:d) Hey Yeroc, comment vas-tu ? :-p ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:13:08

ola aux arrivants
là j´ai des fautes :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:13
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:12:01 avertir

:d) Ouais je sais, j´étais sur du top 5 mais je pensais pas à ce point :p)

Faut voir s´il y restera. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:33

Voui mon petit Sayark tu peux venir :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:13:34

Bien et toi Kray ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment