* Posté le 28 mai 2007 à 12:11:12 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
* Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls
Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait
> Faut dire qu´il y´a beaucoup de flood aussi. ^^
Et puis ce topic est très actif.
Hey Yeroc, comment vas-tu ?
^^