CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:02
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:06:01 avertir modérateur
* en plus avec se jeu de mots bidon ^^

:d) En plus avec ce jeu de mot bidon *
:-p

bestof-joel100
bestof-joel100
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:07:11

:-)

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:07:21

jeu de mot pourri putain :rire: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:07:35

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 12:05:24 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 28 mai 2007 à 12:03:32 avertir modérateur
  • Je re dans 3 minutes, le temps de faire un truc. ^^

D´accord mon coquin, va va ! :-p ^^

:d) Ca y est je suis de retour. :o))
J´ai pas fais ce que tu penses. :fou:

Je me doute, sinon tu serais Speedy Gonsales ! :p) ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:35
  1. Luffy-10 profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:06:28 avertir modérateur
  3. Yark :d) Inculte, va te jeter. :o))

:d) On me le dit souvent. :-( :o))

Goldy !! ! :coeur: Comment va ? :-p ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:43

ola goldy :bave:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:07:49

sayrk tu peu continuer a me coriger je m´en fou :-p

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:08:06

salut goldy

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:08:08

Bonjour Goldy. :ok:

  1. Gohansan profil Ignorer gohansan
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:06:55 avertir modérateur
  3. Ca va, ca va, je viens de formater mon ordi, je suis en train de tout réinstallé ect, étant donné que ma cousine a pété le disque dur :o))

Ptdr ! :rire: Rah, les filles ! :fou: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:08:24

Joel !! ! :coeur:
Tu m´as manqu" tu sais ? :coeur:

* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:07:35 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:05:24 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 28 mai 2007 à 12:03:32 avertir modérateur
* Je re dans 3 minutes, le temps de faire un truc. ^^

> D´accord mon coquin, va va ! :-p ^^
:d) Ca y est je suis de retour. :o))
J´ai pas fais ce que tu penses. :fou:

> Je me doute, sinon tu serais Speedy Gonsales ! :p) ^^

:d) Ariba ! :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:08:47

je vais manger :bye:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:09:04

Gohan :d) Mdr, pas de chance. :o)) Moi j´me la coule douce sous le soleil(nan pas des Tropiques :o)) ) de la Catalogne. :-d

´Fais beau en France? :o))

Goldy :d) Yop :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:09:07

Kray Posté le 28 mai 2007 à 12:06:18
Re Dbz. ^^

j´ai remarqué des que je dis salut ou re sayark dit "re ou salut dbz ^^" toujour avec le "^^" pourquoi sa? :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:09:08
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:07:49 avertir modérateur
* sayrk tu peu continuer a me coriger je m´en fou :-p

:d) Sayark tu peux continuer à me corriger je m´en fous. :-p *

Ca me plaît. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:09:47

bon app´ joe

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:09:49

Choco :d) Speedy Gonzales* :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:10:09

Ok, bon appétit Joe :-p

  1. putainmailol profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 12:09:07 avertir modérateur
  3. Kray Posté le 28 mai 2007 à 12:06:18

Re Dbz. ^^

j´ai remarqué des que je dis salut ou re sayark dit "re ou salut dbz ^^" toujour avec le "^^" pourquoi sa? :fou:

:d) Le ^^ correspond au smiley :) . Su t´en veux plus, dit le moi. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:10:19

sayark :au moins tu postes des messages sans boosté :oui: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:10:20

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 12:07:35 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Je me doute, sinon tu serais Speedy Gonsales ! :p) ^^

:d) Ariba ! :o))

Ariba ! :rire: :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:10:29

Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls :nah:

Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment