* Posté le 28 mai 2007 à 12:06:01 avertir modérateur * en plus avec se jeu de mots bidon ^^
En plus avec ce jeu de mot bidon *
bestof-joel100
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:07:11
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:07:21
jeu de mot pourri putain
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:07:35
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:05:24 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Posté le 28 mai 2007 à 12:03:32 avertir modérateur
Je re dans 3 minutes, le temps de faire un truc. ^^
D´accord mon coquin, va va ! ^^
Ca y est je suis de retour. J´ai pas fais ce que tu penses.
Je me doute, sinon tu serais Speedy Gonsales ! ^^
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:35
Luffy-10 profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:06:28 avertir modérateur
Yark Inculte, va te jeter.
On me le dit souvent.
Goldy !! ! Comment va ? ^^
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:43
ola goldy
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:07:49
sayrk tu peu continuer a me coriger je m´en fou
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:08:06
salut goldy
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:08:08
Bonjour Goldy.
Gohansan profil Ignorer gohansan
Posté le 28 mai 2007 à 12:06:55 avertir modérateur
Ca va, ca va, je viens de formater mon ordi, je suis en train de tout réinstallé ect, étant donné que ma cousine a pété le disque dur
Ptdr ! Rah, les filles ! ^^
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:08:24
Joel !! ! Tu m´as manqu" tu sais ?
* Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:07:35 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 12:05:24 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 28 mai 2007 à 12:03:32 avertir modérateur * Je re dans 3 minutes, le temps de faire un truc. ^^
> D´accord mon coquin, va va ! ^^ Ca y est je suis de retour. J´ai pas fais ce que tu penses.
> Je me doute, sinon tu serais Speedy Gonsales ! ^^
Ariba !
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:08:47
je vais manger
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:09:04
Gohan Mdr, pas de chance. Moi j´me la coule douce sous le soleil(nan pas des Tropiques ) de la Catalogne.
´Fais beau en France?
Goldy Yop
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:09:07
Kray Posté le 28 mai 2007 à 12:06:18 Re Dbz. ^^
j´ai remarqué des que je dis salut ou re sayark dit "re ou salut dbz ^^" toujour avec le "^^" pourquoi sa?
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:09:08
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:07:49 avertir modérateur * sayrk tu peu continuer a me coriger je m´en fou
Sayark tu peux continuer à me corriger je m´en fous. *
Ca me plaît.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:09:47
bon app´ joe
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:09:49
Choco Speedy Gonzales*
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:10:09
Ok, bon appétit Joe
putainmailol profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:09:07 avertir modérateur
Kray Posté le 28 mai 2007 à 12:06:18
Re Dbz. ^^
j´ai remarqué des que je dis salut ou re sayark dit "re ou salut dbz ^^" toujour avec le "^^" pourquoi sa?
Le ^^ correspond au smiley . Su t´en veux plus, dit le moi.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:10:19
sayark :au moins tu postes des messages sans boosté
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 12:10:20
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 12:07:35 avertir modérateur
Chocobodor profil
Je me doute, sinon tu serais Speedy Gonsales ! ^^
Ariba !
Ariba !
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:10:29
Ca va pas, mes parents sont parti en Resto tout seuls
Waw, forum 2ème, mieux que Tenk 2 n´a jamais fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.