en fait pas de quoi e vanter car la moyenne general de la classe est 9.50 mais j´ai souvent 15-16 en dictée
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:54:05
Yark Comment tu fais pour m´enlever les doigts du clavier, j´suis à Barcelone là.A moins que tu sois élastique.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:54:15
Trex profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur * C´est quand que Goldy sera là ?
Quand il sera là.
utainmailol profil
Posté le 28 mai 2007 à 11:52:59 avertir modérateur
je suis bizar :
la je fait des millier de faute alors que en dictée je suis le meilleur de ma classe
d) Eh bah purée, c´est tous des cancres dans ta classe alors. ^^
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:54:19
putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 11:51:37 joe aime travailler au bucher au bucher !! !!
j´ai pas envide terminé comme Jeanne d´ arc
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:54:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27576-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45 | Contenu du message : | " * Trex profil Citer Ignorer trex | * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur | * C´est quand que Goldy sera là ? | | > Que veux-tu à Goldy ? "
il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:54:31
Kray profil Citer Ignorer kray
* Posté le 28 mai 2007 à 11:53:27 avertir modérateur * * putainmailol profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:51:56 avertir modérateur Choco Elle boit avec toi donc. ^^
Non non, elle ne boit pas du tout elle !
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:54:59
sayark:ok corigees tout mes fote
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:55:08
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:53:50 avertir modérateur * en fait pas de quoi e vanter car la moyenne general de la classe est 9.50 mais j´ai souvent 15-16 en dictée
Ca répond à ce que je viens de dire.
* Luffy-10 profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:54:05 avertir modérateur * Yark Comment tu fais pour m´enlever les doigts du clavier, j´suis à Barcelone là.A moins que tu sois élastique.
Mouarf, avec ton élasticité. C´est bien là-bas ?
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:55:17
Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45 | Contenu du message : | " * Trex profil Citer Ignorer trex | * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur | > Que veux-tu à Goldy ? "
il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru
Mais tu as été hacké ?
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:55:59
Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:54:31 avertir modérateur * * Kray profil Citer Ignorer kray * Posté le 28 mai 2007 à 11:53:27 avertir modérateur * * putainmailol profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:51:56 avertir modérateur Choco Elle boit avec toi donc. ^^
> Non non, elle ne boit pas du tout elle !
Normal, si elle doit conduire après. Bon, j´arrête. ^^
* putainmailol profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:54:59 avertir modérateur * sayark:ok corigees tout mes fote
Ok corrige toutes mes fautes *
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:56:27
Oaui iuoa aux faites coriges mé feauts
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:56:33
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 11:54:31 avertir modérateur
Kray profil Citer Ignorer kray
Non non, elle ne boit pas du tout elle !
Normal, si elle doit conduire après. Bon, j´arrête. ^^
Elle n´a pas encore le permis, elle est en conduite accompagnée encore là !
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:56:37
Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:55:17 avertir modérateur * Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45 | Contenu du message : | " * Trex profil Citer Ignorer trex | * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur | > Que veux-tu à Goldy ? "
il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru
> Mais tu as été hacké ?
Ouaip, by Accro. ^^ Ensuite il a donner un lien pour que tout le monde puisse poster avec son pseudo.
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:56:50
Yark Oui, je m´en réjouissais d´y aller, pour voir le match de samedi.Mais il m´a sappé le moral, le match...Ou plutôt l´arbitre.Un rouge pour Ronaldinho, alors qu´il se faisait justice.. Mais sinon, ça va, il fait super beau, on s´amuse bien. ^^
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:57:15
Donné *
* Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:56:33 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:54:31 avertir modérateur * * Kray profil Citer Ignorer kray > Non non, elle ne boit pas du tout elle !
Normal, si elle doit conduire après. Bon, j´arrête. ^^
> Elle n´a pas encore le permis, elle est en conduite accompagnée encore là !
Hmm, d´accord d´accord.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:57:15
t´u va an bbavai sayark
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:57:29
putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 11:56:27 Oaui iuoa aux faites coriges mé feauts
rien compris
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:58:08
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 11:55:17 avertir modérateur
Citation de : Chocobodor
Mais tu as été hacké ?
Ouaip, by Accro. ^^ Ensuite il a donner un lien pour que tout le monde puisse poster avec son pseudo.
Si ton pseudonyme a été bannis, alors tu ne le reverras pas, ou les choses sont plus que minimes... Je suis désolé pour toi.
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:58:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27589-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 11:55:17 | Contenu du message : | "Citation de : Chocobodor | | Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45 | | Contenu du message : | | " * Trex profil Citer Ignorer trex | | * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur | | > Que veux-tu à Goldy ? " | | il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru | | | > Mais tu as été hacké ? "
oui accro m´a volé mon cookie et a posté un topic de flood
* Posté le 28 mai 2007 à 11:56:50 avertir modérateur * Yark Oui, je m´en réjouissais d´y aller, pour voir le match de samedi.Mais il m´a sappé le moral, le match...Ou plutôt l´arbitre.Un rouge pour Ronaldinho, alors qu´il se faisait justice.. Mais sinon, ça va, il fait super beau, on s´amuse bien. ^^
Mouarf, je l´aime pas ce joueur moi. Et je m´en fous du foot. Mais dommage pour toi. xD ^^ Cool.
* putainmailol profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:57:15 avertir modérateur * t´u va an bbavai sayark
Tu vas en baver Sayark * xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.