CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:53:50

en fait pas de quoi e vanter car la moyenne general de la classe est 9.50
mais j´ai souvent 15-16 en dictée :oui:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:54:05

Yark :d) Comment tu fais pour m´enlever les doigts du clavier, j´suis à Barcelone là.A moins que tu sois élastique. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:54:15
  • Trex profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur
* C´est quand que Goldy sera là :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ?

:d) Quand il sera là. :ok:

  1. utainmailol profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 11:52:59 avertir modérateur
  3. je suis bizar :

la je fait des millier de faute alors que en dictée je suis le meilleur de ma classe

d) Eh bah purée, c´est tous des cancres dans ta classe alors. :fou: :o)) ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:54:19

putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 11:51:37 joe aime travailler au bucher au bucher !! !!

j´ai pas envide terminé comme Jeanne d´ arc :fou:

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:54:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27576-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45
| Contenu du message :
| " * Trex profil Citer Ignorer trex
| * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur
| * C´est quand que Goldy sera là :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ?
|
| > Que veux-tu à Goldy ? :doute: "

il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:54:31
  • Kray profil Citer Ignorer kray

* Posté le 28 mai 2007 à 11:53:27 avertir modérateur
* * putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:51:56 avertir modérateur
Choco :d) Elle boit avec toi donc. :o)) :-p ^^

Non non, elle ne boit pas du tout elle ! :-p

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:54:59

sayark:ok corigees tout mes fote :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:55:08
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:53:50 avertir modérateur
* en fait pas de quoi e vanter car la moyenne general de la classe est 9.50
mais j´ai souvent 15-16 en dictée :oui:

:d) Ca répond à ce que je viens de dire. :o))

* Luffy-10 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:54:05 avertir modérateur
* Yark :d) Comment tu fais pour m´enlever les doigts du clavier, j´suis à Barcelone là.A moins que tu sois élastique. :o))

:d) Mouarf, avec ton élasticité. :o))
C´est bien là-bas ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:55:17

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45
| Contenu du message :
| " * Trex profil Citer Ignorer trex
| * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur
| > Que veux-tu à Goldy ? :doute: "

il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru :snif2:

Mais tu as été hacké ? :doute:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:55:59
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:54:31 avertir modérateur
* * Kray profil Citer Ignorer kray
* Posté le 28 mai 2007 à 11:53:27 avertir modérateur
* * putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:51:56 avertir modérateur
Choco :d) Elle boit avec toi donc. :o)) :-p ^^

> Non non, elle ne boit pas du tout elle ! :-p

:d) Normal, si elle doit conduire après. :-p
Bon, j´arrête. :p) ^^

* putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:54:59 avertir modérateur
* sayark:ok corigees tout mes fote :fou:

:d) Ok corrige toutes mes fautes * :-p

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:56:27

Oaui iuoa aux faites coriges mé feauts

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:56:33

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 11:54:31 avertir modérateur
    • Kray profil Citer Ignorer kray

Non non, elle ne boit pas du tout elle ! :-p

:d) Normal, si elle doit conduire après. :-p
Bon, j´arrête. :p) ^^

Elle n´a pas encore le permis, elle est en conduite accompagnée encore là ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:56:37
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:55:17 avertir modérateur
* Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45
| Contenu du message :
| " * Trex profil Citer Ignorer trex
| * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur
| > Que veux-tu à Goldy ? :doute: "

il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru :snif2:

> Mais tu as été hacké ? :doute:

:d) Ouaip, by Accro. ^^
Ensuite il a donner un lien pour que tout le monde puisse poster avec son pseudo. :ok:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:56:50

Yark :d) Oui, je m´en réjouissais d´y aller, pour voir le match de samedi.Mais il m´a sappé le moral, le match...Ou plutôt l´arbitre.Un rouge pour Ronaldinho, alors qu´il se faisait justice.. :-((
Mais sinon, ça va, il fait super beau, on s´amuse bien. ^^

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:57:15

Donné *

* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:56:33 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:54:31 avertir modérateur
* * Kray profil Citer Ignorer kray
> Non non, elle ne boit pas du tout elle ! :-p

:d) Normal, si elle doit conduire après. :-p
Bon, j´arrête. :p) ^^

> Elle n´a pas encore le permis, elle est en conduite accompagnée encore là ! :ok:

:d) Hmm, d´accord d´accord. :-p

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:57:15

t´u va an bbavai sayark :fou: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:57:29

putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 11:56:27 Oaui iuoa aux faites coriges mé feauts

rien compris :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:58:08

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 11:55:17 avertir modérateur
  • Citation de : Chocobodor

Mais tu as été hacké ? :doute:

:d) Ouaip, by Accro. ^^
Ensuite il a donner un lien pour que tout le monde puisse poster avec son pseudo. :ok:

Si ton pseudonyme a été bannis, alors tu ne le reverras pas, ou les choses sont plus que minimes... :ok: Je suis désolé pour toi.

Trex
Trex
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:58:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-27589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 28 mai 2007 à 11:55:17
| Contenu du message :
| "Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 28 mai 2007 à 11:53:45
| | Contenu du message :
| | " * Trex profil Citer Ignorer trex
| | * Posté le 28 mai 2007 à 11:52:57 avertir modérateur
| | > Que veux-tu à Goldy ? :doute: "
|
| il m´a dit que si j´étais banni il le dirais a Nyaru :snif2:
|
|
| > Mais tu as été hacké ? :doute: "

oui accro m´a volé mon cookie et a posté un topic de flood :snif2:

regarde cette page tu comprendra :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-528-0-1-0-0.htm

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:58:23
  • Luffy-10 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:56:50 avertir modérateur
* Yark :d) Oui, je m´en réjouissais d´y aller, pour voir le match de samedi.Mais il m´a sappé le moral, le match...Ou plutôt l´arbitre.Un rouge pour Ronaldinho, alors qu´il se faisait justice.. :-((
Mais sinon, ça va, il fait super beau, on s´amuse bien. ^^

:d) Mouarf, je l´aime pas ce joueur moi. :-p
Et je m´en fous du foot. Mais dommage pour toi. xD ^^
Cool. :p)

* putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:57:15 avertir modérateur
* t´u va an bbavai sayark :fou: :o))

:d) Tu vas en baver Sayark * xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment