* Posté le 28 mai 2007 à 11:47:01 avertir modérateur * Le travail tue la santé plutôt.
Ouaip. Mais pourtant le travail c´est la vie. ^^
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:48:07
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur
Chocobodor profil
Euh non, pas pour moi !
Tu fais quoi de tes week-end ? ^^
Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:15
Je vois que là tu n´as sauté que deux lignes, tu as fais un gros effort merci.
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:48:22
merci du soutine sayark : c´stpas toi ? t´es sur ,alors sa doit etre joe
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:37
Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:07 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur * Chocobodor profil > Euh non, pas pour moi !
Tu fais quoi de tes week-end ? ^^
> Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond !
Mdr l´alcolo.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:43
C´est paradoxale tout ça.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:48:48
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:15 avertir modérateur * Je vois que là tu n´as sauté que deux lignes, tu as fais un gros effort merci.
Une fois de plus, pour ton information personnelle, je saute très souvent deux lignes. ^^
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:48:51
non j´aime les faute
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:10
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:22 avertir modérateur * merci du soutine sayark : c´stpas toi ? t´es sur ,alors sa doit etre joe
Non, je peux te l´assurer. ^^
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:49:15
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 11:48:07 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur
Chocobodor profil
Euh non, pas pour moi !
Tu fais quoi de tes week-end ? ^^
Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond !
Mdr l´alcolo.
Of course, et fier de l´être ! :cotent:
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:49:28
non on fait une pétition contre le travaille aussi
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:30
Il m´a cramé car je m´étais tout le temps un x à vrai.
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:37
putainmailol profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:51 avertir modérateur * non j´aime les faute
On voit ça. ^^
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:47
putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 11:48:22 merci du soutine sayark : c´stpas toi ? t´es sur ,alors sa doit etre joe
oui c´étais moi
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:05
Merci d´avoir enrichi mon information personnelle. :oel:
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:07
Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:49:15 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:48:07 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur * Chocobodor profil > Euh non, pas pour moi ! Tu fais quoi de tes week-end ? ^^
> Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond !
Mdr l´alcolo.
> Of course, et fier de l´être ! :cotent:
Et ta chérie dans tout ça, elle devient quoi ? Elle prend le volant ? ^^
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:50:09
a ba alors sa doit etre joe
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:50:13
Djinn La honte!!
Yark Tu m´enlèves les mots de la bouche.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:34
J´étais jeune à l´époque...
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:35
Djinn profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:50:05 avertir modérateur * Merci d´avoir enrichi mon information personnelle. :oel:
Comment ça fait sérieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.