CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:47:55
  • Djinn profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:47:01 avertir modérateur
* Le travail tue la santé plutôt. :(

:d) Ouaip. Mais pourtant le travail c´est la vie. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:48:07

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Euh non, pas pour moi ! :fou:

Tu fais quoi de tes week-end ? ^^

Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond ! :bave: :content:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:15

Je vois que là tu n´as sauté que deux lignes, tu as fais un gros effort merci. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:48:22

merci du soutine
sayark : c´stpas toi ? t´es sur ,alors sa doit etre joe :fou: :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:37
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:07 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Euh non, pas pour moi ! :fou:

Tu fais quoi de tes week-end ? ^^

> Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond ! :bave: :content:

:d) Mdr l´alcolo. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:43

C´est paradoxale tout ça. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:48:48
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:15 avertir modérateur
* Je vois que là tu n´as sauté que deux lignes, tu as fais un gros effort merci. :o))

Une fois de plus, pour ton information personnelle, je saute très souvent deux lignes. :ok: ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:48:51

non j´aime les faute :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:10
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:22 avertir modérateur
* merci du soutine
sayark : c´stpas toi ? t´es sur ,alors sa doit etre joe :fou: :rire:

:d) Non, je peux te l´assurer. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:49:15

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 11:48:07 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Euh non, pas pour moi ! :fou:

Tu fais quoi de tes week-end ? ^^

Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond ! :bave: :content:

:d) Mdr l´alcolo. :rire:

Of course, et fier de l´être ! :bave: :bave: :cotent:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:49:28

non on fait une pétition contre le travaille aussi :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:30

Il m´a cramé car je m´étais tout le temps un x à vrai. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:37
  • putainmailol profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:51 avertir modérateur
* non j´aime les faute :oui:

:d) On voit ça. :-p ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:47

putainmailol Posté le 28 mai 2007 à 11:48:22 merci du soutine
sayark : c´stpas toi ? t´es sur ,alors sa doit etre joe

oui c´étais moi :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:05

Merci d´avoir enrichi mon information personnelle. :oel:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:07
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:49:15 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:48:07 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:45:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Euh non, pas pour moi ! :fou:
Tu fais quoi de tes week-end ? ^^

> Je fais la fête tout le temps, je bois des canons à fond ! :bave: :content:

:d) Mdr l´alcolo. :rire:

> Of course, et fier de l´être ! :bave: :bave: :cotent:

:d) Et ta chérie dans tout ça, elle devient quoi ? Elle prend le volant ? :o)) ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:50:09

a ba alors sa doit etre joe :o)) :fou:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:50:13

Djinn :d) La honte!! :rire: :rire:

Yark :d) Tu m´enlèves les mots de la bouche. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:34

J´étais jeune à l´époque... :o))

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:35
  • Djinn profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:50:05 avertir modérateur
* Merci d´avoir enrichi mon information personnelle. :oel:

:d) Comment ça fait sérieux. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment